Je plussoie Tartare, il sont tous comme sa
Un shoot vodka et ils appellent leur mamans
Chomp va mourir dans sa gerbe limite.
Moi j'ai jamais eu une cuite de ma vie, mais tout les soirs je picole dans le frigo
Martini (23%), Lemonchelo (29%), Un truc au melon (17%)..
Rien de trash, mais je suis jeune
J'y suis allé à un skins party et j'ai vu les mecs 1 bières, ils étaient à terre.
Bien de venir à jeun.
Bien Chomp l'alcoolique ?
Une bières a terre ?
Tu rigole ?
J'ai jamais été bourré, mais j'ai déjà cul sex 10ml d'un truc a 29% et j'allais très bien.. A croire que ça existe les hommes petites filles ?
Fail sec*
Ouais très bien Lucky
Jerry, moi je supporte pas la vodka, je prends un verre, j'ai mal au crane et ma tête tourne un peu, mais le reste ça va, à une soirée, je m'etait enfilé 5 bieres, si pas plus ( ) en moins de 5-10 min
Résultat: rien du tout
Un verre de vodka orange: 1/4 vodka et reste jus d'orange
Résultat: bobo t^éte pendant 15 min
Je supporte très bien la vodka mais par contre la tequila me fait de l'effet
J'ai bu la moitié d'une bouteille et j'étais assis sur un pallaisson en forme d'éléphant et j'étais heureux.
Tous sa filmer et sur fb le lendamain
Jamais touché a ça
Mais le 23septembre 2012 je fonce au petit GB en face du Bahut et je crache dans un Eristoff gold ou Green
1 bière
Petit joueur.
Je me bourre pour noel, mon anniversaire et le jour de l'an.
Et pour les fêtes, mariage, baptème.
Franchement, y a vraiment des petits gamins de nos jours !
Moi je suis petit joueur (Owi 16ans ) pourtant je supporte bien encore !
Je bois pas pour noël moi. Mais pour mon anniversaire
Chomp, t'as quel âge ?
Ah ok, j'ai pas lu
Lucky: Jerry et tu m'as fait penser à une soirée, il y avait un pote, intelligent, bosseur et tout ( 16.5 de moyenne générale en Terminales ES) et le mec s'est enfilé presque une bouteille de Vodka à lui tout seul en 30 min!
Apres, il regardait tout le monde et rigolait tout seul
Un moment il m'a regardé, gros fou rire en me montrant du doigt la racl
Apres, ca peut mal tourner aussi, rien qu'à la soirée des 18 ans d'un pote, une fille à voulu se taillader les veines
On la retenu et il y avait quelques pompier à une fete voisine donc pas eu de probleme grave
23 ans , j'ai du vécu.
Ps: noel le 25 décembre, 31 décembre mon anniversaire, 1 janvier jour de l'an.
17ans très prochainement ! Un pote m'a dit que dès lors que j'ai 18ans, et que mon meilleur ami aussi, on va tous se défourailler la face !
J'ai 15 ans / /
Chaud Dudu, a une fête moi, j'ai retenu ma copine qui voulait ce jeter par la fenêtre
C'était chaud cet soirée
Pour l'alcool, on a tout un truc, certains veulent baisay ( ), d'autres pleure, rigole, se battre, excité etc...
Pour ma part ça me décoince et je m'amuse avec un mal de crâne de lendemain.
Des fois, c'est interessant d'observer les gens
Tu aperçoit vraiment ce qu'ils sont apres avoir bu.