Lut.
Jerry Chomp
+ Bonjour
+ J'ai fait une skins party, c'est juste ENORME
Skin party faut en faire une fois dans sa vie.
Je t'envie VDD !
Moi étant Belge y a pas ça chez nous..
Lu TarTanus
T'es sûr qu'il n'y en a pas en Belgique?
Faut connaitre les gens.
Tu peux bien en faire en Belgique aussi
C'est une expérience vraiment génial
+ la black room est quelque chose d'unique
Ouais, ou alors c'est pas encore très répandu
Y'en a partout des skins party et c'est un truc de malade, Faut pas aller a ses truc la
Numero_Zero
Posté le 29 juin 2011 à 19:12:03
Y'en a partout des skins party et c'est un truc de malade, Faut pas aller a ses truc la
Lien permanent
ça dépends lesquels, certaines sont d'autres et même +
Normalement, t'y va tout seul. Enfin tu dois connaitre personne.
J'y suis aller avec 2potes et c'est beaucoup plus sur comme sa
Ca va peut-être interesser Lucky
Ben, c'est bien quand tu vas pas bien, que tu dprime, là tu peux te défouler!
Sauf que je suis jamais déprimé, je suis toujours content et puis, voir des mecs en chaleur qui au bout de 30 min ont tellemnt bu qu'il ne sauront pas faire la difference entre les sexe, j'ai pas envie de me faire déboiter l'arriere train
Numero, qui t'a dit que j'étais pas un malade ?
Et ouais je viens de voir qu'il y a un groupe BE.
Je sais où aller fêter mes 18ans moi
Faut vraiment trouver une bon ne alors car je suis sur que plus de 70% des personnes la dedans sont de vieux dechets
Ben, c'est bien quand tu vas pas bien, que tu dprime, là tu peux te défouler!
Sauf que je suis jamais déprimé, je suis toujours content et puis, voir des mecs en chaleur qui au bout de 30 min ont tellemnt bu qu'il ne sauront pas faire la difference entre les sexe, j'ai pas envie de me faire déboiter l'arriere train
Osef de l'alcool, le sexe
Mais...
Oui mais tu peux tomber sur des gens qui ne feront plus la distinction homme/femme si ils ont trops bu et là, ca peut devenir dangereux surtout si ils sont pluseurs, tu va prendre cher!
Comment sa Dudu sa peut m'intéresser ?
Conseil, vas-y célibataire
Et si tu est puceau, voila le remède
http://www.dailymotion.com/video/x8hemu_skins-party-2_creation#from=embed
drogue, pet', alcool, fumer, baise, défonce , accompagné avec de l'électro house.
ous ces ados qui se complaisent dans la débauche sexuelle, avec drogues dures souvent (cocaine et héroine) plus alcool !!
et la brigade des mineurs qui "semble" ne rien faire !
se bourée la gueule entre pote fumé des petes et tous sa je trouve sa ok mais se genre de soirée...
Fumé des pets ça m'intéresse pas du tout. La drogue et toutes ses conneries c'est pour les victimes de la vie, ou les SDF qui veulent voir la vie du bon côté
Moi c'est la Musique, la Folie, l'Alcool, le Sex que je veux !