CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [jeu] la phrase interminable

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 96»
Page suivanteFin
leretourduban leretourduban
MP
Niveau 7
02 juillet 2010 à 23:27:46

il se noierait donc une fois la capote mise l'eau qui continué a tombé tomba sur carmina mais le problème c'est qu'il (elle :noel: ) était alergique a l'eau donc...

DarkRAAM DarkRAAM
MP
Niveau 7
02 juillet 2010 à 23:30:23

le locuste décida de l amener faire un tour en voiture et la un arbres se dit "Et si j allais tomber au milieu de la route " et ...

_ZOR_ _ZOR_
MP
Niveau 4
03 juillet 2010 à 00:48:48

L'arbre tomba juste au moment que le locuste et Carmina passaient...

leretourduban leretourduban
MP
Niveau 7
03 juillet 2010 à 04:16:55

il tomba sur le Z du locuste mais heureseument il avait une erection et il souleva l'arbre :noel:
cette éffort accomplis il n'eut plus assez de force que pour résister au avance de carmina...

Aksimoi Aksimoi
MP
Niveau 8
03 juillet 2010 à 16:01:21

Puis Marcus arivva puis dit "Moi j'veux bien Car..." Mais DOM était déjà passé à l'acte alors Marcus pleura et balanca un seau d'eau chaude sur carmina qui redevint un homme (Ranma 1/2 xD) et DOM avait donc son Z dans le fessier de Carmine...

predator77290 predator77290
MP
Niveau 5
04 juillet 2010 à 02:40:48

qui jouissait comme jamais alos le locuste gay qui été jalou a la voir sa mere (la rene) et lui demanda de refaire la guerre au C.G.U en souvenir du bon vieu temps (alors quand réalité il voulait se venger de DOM qui lui avait voler son(sa) compagne

MP
Niveau 5
04 juillet 2010 à 18:16:06

la reine lui répondi qu'il devait survivre en mangeant le sandwich de la paix plein de cholésterole qui a tuer baird dans l'ancienne phrase du forum ...

Aksimoi Aksimoi
MP
Niveau 8
04 juillet 2010 à 19:20:07

Mais un flagolet orange volant arriva et chanta cotton eyed joe se qui fut la révélation pour chuck norris qui alla dire a georges lucas de péter sur un tabouret et c'est pour cela que marcus dit...

shopper shopper
MP
Niveau 8
04 juillet 2010 à 21:19:17

Marcus: Putain, je sens qu'la nuit va être longue...

La reine locuste: La dernière fois, ce flageolet a tué une armée qui faisait route vers Jacinto il y a maintenant 5 ans...en chantant...

Marcus: Nice ! Qu'il continue !

Marcus se retourne, s'en va et voit une sentinelle theron.

Theron: Toi, rester ! Il va...............

shopper shopper
MP
Niveau 8
04 juillet 2010 à 21:30:21

D'un coup, on entends un cri puissant...tout le monde est étonné...un mur explose et écrase le theron.

Theron: Qu'on se souvienne de moi comme d'un pacificateur. Marcus ! Dis à ma femme que je l'aimais. Argh !

Marcus: WTF !

Derrière le mur se trouvait une berserker enragée. D'un coup, le flageolet pose les yeux sur elle et se met à crier comme un malade pour attirer la berserker sur elle. Le flageolet et la berserker courent à toute vitesse l'un sur l'autre...avancent avancent avancent ...

MP
Niveau 5
05 juillet 2010 à 20:55:15

et paf ils tombent dans une flaque d'eau la tête la première et ils mourèrent et a ce moment précis chuk nooris se retrouva face a face avec le flageolet...

MP
Niveau 5
05 juillet 2010 à 20:58:38

(dsl je retape ma phrase) et paf ils tombèrent la tête la première dans une flaque d'eau et ils moururent noyer et chuk nooris se retrouva face a face avec le flageolet et lui dit ...

Aksimoi Aksimoi
MP
Niveau 8
05 juillet 2010 à 21:33:01

je déteste la flageolet et tout le monde sait que tout ce que déteste chuck et irradié de ce monde... sauf le flageolet qui bouffa chuck norris il y eu alors 1 minutes de silence (16 sec) puis chuck resorta par le fessier du flageolet Dom s'écria "pff après notre 3eme opus on changera de nom"
Marcus dit "ouais ce sera plus gears of war mais flageolet of war"
Carmine dit alors "oh et puis comme ça on écrira plus GOW comme diminutif mais FOW on nous distinguera plus de la concurence sur sony"
Baird dit alors " Ta gueule toi tu va crever vite fait comme les autres alors t'as pas a parler au futur"
Il y eut alors un grand silence mais cole péta
Baird dit " puitain cole tu peut pas retenir ton cul de
mammouth plus de 2 secondes"
Cole dit ensuite "ta gueule c'est la flageolet qui m'a donné envie et toi en plus tu devrais pas être mort"
Baird s'écria " Bah non ducon les gars du forum ont fait une nouvelle phrase"
Cole dit "mais c'est qui le con qui a pas compris le titre la phrase interminable"
Baird gueula " un certain Aksimoi un vrai salaud ! en plus c'est lui qui nous fait parler en ce mome..."
Mais un grand bruit arréta le long dialogue de baird et cole sans intelligence et completement inutile et ce bruit était

DarkRAAM DarkRAAM
MP
Niveau 7
06 juillet 2010 à 00:09:52

Celui de Kyubi et oui car Pain a enfermer Naruto qui avait les 7 queue de Kyubi dehors dans une grosse boule de roche mais il ne savait pas que sa allait faire sortir les 2 autres queue et que Kyubi sans son pelage sortirait de la boule et pendant se temps a l interieur de Naruto Kyubi lui "Détruis tou ce qui existe, détruis ta souffrance , on peut y arriver mais faut que tu enleve le sceau sui m empeche de sortir" et juste au moment ou Naruto aller enlever le sceau maudit le Yondame hokage prsi naruto et l eloigna et Le hokage (le pere de naruto) dit "ne t occupe pas de Pain occupe toi d abord tu flageolet géant" alors Naruto repris c est expris redevient normal et se mis en mode Sennin et fit un Futon Rasen Shuriken ce qui tua le flageolet géant . Et ...

Aksimoi Aksimoi
MP
Niveau 8
06 juillet 2010 à 09:27:41

Cole cria "MOI AUSSI J'AI UNE QUEUE" il ouvrit sa braguette naruto mourrut sur le choc puis le locustes gay réaparu comme par miracle mais carmine l'a défoncé direct pour pouvoir se taper cole et a la fin c'est plutot cole qui a tapé carmine...
Puis marcus dit " mais c'est pas possible comment notrre histoire part en couille"
Cole dit alors "MOI AUSSI J'AI DES COUILLES" puis le flageolet se reveilla de sa petite sieste et dit (et oui les flageolet ça parle) " Bon bah moi j'me casse l'histoire elle devient trop bizarre.
Baird s'écria " non attend"
Flageolet: ?!
Baird: Tu sais je t'ai toujours aimé dès la première fois qu'on s'est vu...."
Flageolet: N'en dit pas plus je viens avec vous
Grand blanc
Flageolet; J'pourrais avoir un nom de code jpourrais allez s'il te plait
Baird: D'mande a marcus
Marcus: ton nom de code sera "bean de guerre"
BDG: mouais ça me va
Puis Deltase cassa de cet endroit pour aller dans un fast-food....

MP
Niveau 5
06 juillet 2010 à 11:15:46

mais il n'avait pas de vehiculedonc il on emprunter un brumak et son arrivé au mcDO couvert de merde de brumak bien liquide car il avait manger trop de flageolet dom et marcus prirent un bic mac cole un royal cheese et baird un filet O fishcar la viande ici n'été pas kasher...

DarkRAAM DarkRAAM
MP
Niveau 7
06 juillet 2010 à 11:19:15

Et le le grand Dark-RAAM alias Darki vient et tout le monde retient son souffle mais qu allez t il dire tu le monde avait peur des motss qui allait sortir de sa bouche et il dit "Bonjour un BigMac s il vous plait avec une grande portion de frites et un grand Coca!!!"

Aksimoi Aksimoi
MP
Niveau 8
06 juillet 2010 à 12:53:03

puis darki parti tout fier mais baird avait fini son sandwich (le mais ne sert a rien) et comme c'était le dernier il partirent alors du fast-food mais sur la route ils virent Kirby qui d'ailleurs était très énervé
Cole: c'est quoi ce truc rose
puis kirby fut écrasé par le cul de cole
mais chuck norris...

DarkRAAM DarkRAAM
MP
Niveau 7
06 juillet 2010 à 14:16:38

avais oublier son jouet du Happy meal et retourner au Mcdo , et pendant se temps DarkRAAM etait a coter du corps de Naruto et dit "Pourquoi t es mort !!!!!!!!! :snif2: " et Naruto répondit "Ben putain tu vas me laisser dormir ? et Sa te dérangerait de ne plus me marcher sur le Pied" et

_sporerex_ _sporerex_
MP
Niveau 9
06 juillet 2010 à 17:05:35

sur les c*******

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 96»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment