et la ils entendires un grand bruits ce bruits c etait tout les drogué qui coure vers le sandwich au carambar avec parfum a la cocaine et framboise car ils sont senti l odeur de la cocaine et DarkVador arriva alors qu il a rien a foutre ici et ...
et jeta son cigare sur une voiture mais l'alarme de celle ci se met à sonner!!! Ce qui allerte la horde et...
boom...
un boomer qui tena son arme a lenvers s'explosa la guel ce qui entraina
une avalanche de rire et ...
des ticker décidèrent de jouer a chat avec tout les locuste ce qui iensur entraina...
une enorme turie
et la c est la fin du début et le début de la fin et ...
la drogue magique des carambars avait attirer les lembent qui fumèrent un bon millier de oinj
(alors que la drogue c'est mal m'voyer )
ainsi que ...
des cog
donc makey arriva et dit "vous fumez des joins m'voyé et c'est mal m'voyé" donc les lenbent le....
le prire mal et le tuerent ...
puis ils décidèrent de volé le sandwich mais Darkraam le défendit en prenant un lanzor avec baillonette ( )
puis il les embrocha 1 par 1 pour faire UN BOEUF BOURGINION CUISINE DE PAYS PARDI !! mais comme les lembent était contaminé a la première boucher RAAM se trasforma en ...
démon renard a neuf queue et .....
Marcus Phoenix dit le 4ème Hokage arriva pour sauver son village ...
et la Marcus Phoenix eu un infractus et le démon renard a neuf queue rit tellement qu il se retransforma en DarkRAAM qui comme toujours infecter se transforma en Sasuke Uchiwa
et sasuké décida de s'arraché les deux yeux pour mettre des sharingans KI KRASH DU FE mais en fait personne n'avait de sharingan dans le monde
et la Deidara arrive avec Sasori et ...