Je dirais 1995
Ca je m'en excuse, mon caractère est merdique, ok ?
Ok j'suis le roi des enfoirés à certain moments, ok ?
Je sais pas combien de temps j'vais dire çà mais oui, j'ai un caractère de merde, m'voyez ?
Maintenant, accepte-moi MSN que j'te parle viteuf et que j'arrête de me poser des questions.
J'te laisse vivre ta vie aprés.
Oui * se sens humilié*
Okéoké Goudron, jsuis né le même jour, le même mois et la même année que toi. Chaud
3809 = Goudron !!
Cherche pas t'es spotted
OMG !!! C'est un grand honneur sache le .
J'y vais moi,
Bye Nombre
Bye
ROFL Pak Sinon league of leagend on jouera ensemble si je l'ai ? Que je te battes :victoiresurpakhap:
On s'en fou de toi, alors que la, on est en train de polluer le BlaBla pour savoir ce que t'as ?
Ouvre les yeux mec..
Je me sens viser lorsque tu parles de confiance Rail
" On s'en fou de toi, alors que la, on est en train de polluer le BlaBla pour savoir ce que t'as ?
Ouvre les yeux mec.. "
C'est là qu'il a du mal à imprimer.
Parce que t'étais mon ami.
Bref, vus que les raisons de ton acte reste flou, je préfère me dire dans ma tête :
Ok, ils nous a tej de sa liste d'amis parce que il veut devenir quelqu'un IRL, et pour çà, il fait une croix sur tout ce qui est IG, en loccurence, nous.
Au moins, en pensant comme çà, j'me donne une explication à ton acte.
Et bien écoute Rail je vais pas chercher plus loin, je vais simplement te " laisser " étant donné que c'est ce que tu désires.
Ont ne le savaient pas c'est tout.
J'vais faire pareil que DG, adieu Rail.
Moi je déteste 3 personne sur ce blabla
En ce moment la, franchement..
Non, j't'ai toujours trouvé sympathique, intélligent malgré mais la, j'sais plus ou te situer vraiment..
Ah oui Pakkouille, j'voulais te dire un truc :
On s'en fou royal de ta vie, m'voyez ?