Pakk Pas bien de mentir.
Rail Bien essayé.
Je ne ment pas
Après j'avais oublié que tu connaissais tout de moi
Vous battez pas , sérieux
Je suis du FBI j'ai des centaines de dossiers sur toi Pakk.
Rail Aucun intérêt étant donné que j'ai plusieurs pseudos et que je serais quand même resté sur le site malgré mon pseudo perdu.
D'ailleurs pourquoi demander le bannissement de mon pseudo étant donné qu'on était " ami " et que l'ont avaient aucune embrouille l'un envers l'autre ?
De plus je trouve ça pitoyable d'avoir coupé les ponts avec Kro' après qu'il t'ait aidé ainsi que parler pour tu sais quoi.
Je t'ai déçu en tant que modérateur ? Lol
Mis à part supprimer les 3-4 messages qui ne respectaient pas la chartre ainsi que le flood je n'ai rien fait de " spécial ".
Je n'ai jamais trollé sur toi, fail dans ta mémoire Rail.
Je n'ai jamais eu quelque chose contre toi sauf lors de tes hacks mais ça remonte donc évite de dire des conneries, merci.
Merci DG de m'avoir posé les questions à ma place puisque l'autre m'ignore.
" J'ai mes raisons DG, et ça regarde que moi, donc désolé. "
Ouai, l'excuse de tout le monde.
" Je sais pas "
C'est avec des " Je sais pas " que tu oses demander le bannissement de mon pseudo ?
Après tant d'années tu te fondes un avis sur des choses non concrètes et tu t'isoles.
Il n'y a plus rien à faire, je ne sais même pas pourquoi je te demande des explications étant donné que tes propos sont tous plus linéaires les uns que les autres.
Coucou Nombre Halo Reach Pete enfaite je retire ce que j'ai dit
Duff360
Posté via mobile le 13 septembre 2010 à 22:31:42 Coucou Nombre Halo Reach Pete enfaite je retire ce que j'ai dit
Lien permanent
Susu, bienvenue au fan club.
Rail, redonne le lien de ton blog plz
Vas-y que j'évite de répondre à DG.
Enfin bref je ne vais pas m'attarder là dessus.
"
Après, quand je vois comment certains sont après ça, ça donne pas envie de leur reparler... "
On appelle ça des " amis " qui essaient de comprendre pourquoi tu ne souhaites plus l'être, désolé si cela est trop compliqué à appréhender.
Bah c'est clair, j'vais me dire :
" Oh bah un mec que j'ai essayé d'aider à pas faire une énorme connerie me vire comme çà pour X raisons, c'est pas grave, j'm'en fou. "
Non désolé, c'est au-dessus de mes forces.
Ouep je suis n'est le 20 octobre ^^
94 ?
Rien à ajouter t'es vraiment au plus bas de mon estime après cette discussion. Salut !