NL ?
http://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&hs=77L&rls=org.mozilla:fr:official&ei=YDT8S7ChFYLn4gbmofmzAg&sa=X&oi=spell&resnum=0&ct=result&cd=1&ved=0CBQQBSgA&q=d%C3%A9finition+de+no-life&spell=1
Moi je suis un kikoo OLOLiLOLOL
" # PicDeGlace Voir le profil de PicDeGlace
Ah parce que je t'ai sur Facebook...
Foui
"je ss bo oopa ? mdr"
C'est un peu ça, là, Pic De Glace
Je serais incapable de trouver ton profil..
Chacun a sa définition de NoLife, Nombre.
Heu luigi. Oais enfin ma tête est très spécifique on va dire + OSEF de la beauté et DG Frankyy Hap
Déjà un nolife ça ne sait pas s'exprimer donc jamais tu verras un nolife sur un forum de discussion comme ici.
Déjà, un no-life ça va plus en cours. Il a abandonné ses études. A part Rail, Funk ou Miranda (qui passe peu), je vois pas qui d'autre mettre dans le panier. A moins que tu résumes 80% du forum à 3 personnes.
Sur ce, bye all.
Le forum ENTIER, la communauté de JVC!!!
Bizarre Flaveur
JVC contient plus de 20.000 forums, enfin bref t'aurais pu trouver quelque chose de mieux pour te défendre. Tu me déçois sur ce coup.
Bon j'y vais.
Qu'est-ce qu'il y a Goudron?
Bonne soirée Nombre
Et sérieux Nombre t'es loin, très. Depuis tout à l'heure je parle de la communauté de jvc, pas du forum gears of war 3. Je parles des membres en général, rien à voir avec les "sous-forums". Je comprends pourquoi tout le monde se plains de ta modération. Tu veux toujours avoir raison or que tu as tord. Tu ne supportes rien et prend des gens pour des cons.
Rien sa me fait rire ton troll + 3809 fait de beau cauchemards
olol jss avc nombre car c un modo xd. Faut savoir dévoiler sa vrai face dans la vie comme sur les forums. Inutile de faire le faux cul sur le net. Ca ne sert à rien.