DeadGod
Posté le 25 mai 2010 à 22:05:59
D'où tu m'insultes d'abruti toi ?
A j'oublié tu est le centre du monde tu est le roi ici. Tout est évident chez toi, mais oui c'était hier donc si tu l'apprend aujourd'hui tu vis dans une grotte, excuse moi de t'avoir offenser jeune DG !
" A j'oublié tu est le centre du monde tu est le roi ici. "
Rapport avec le fait que je rétorque une insulte qui m'est adressée ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23905-214-1263-0-1-0-le-blabla-du-forum.htm#message_65688
Ces deux smiley montre bien a quel point tu est désespéré
<< Euh, le rapprochement au mot no-life est gros la, j'vois pas le rapport, mais bon, passons. Un passionné de jv (by toi), sait, quand et où se fait le salon, c'est à dire du 15 au 17 juin à Los Angeles. C'est comme un passionné de voiture qui ne sait pas quand se fait le salon de l'automobile... --'
Dit-il ne sachant pas quoi répondre de cohérent.
La prochaine fois ferme la et tu passeras pas pour un ahuri.
Bref on s'en tape.
Il y a beaucoup trop de vidéos etc sur GoW à chaque fois, on connait presque tout le jeu avant même de l'avoir.
Non mais la plus part des personnes sur ce forum ne pourrait pas se passer de jeux vidéos pendant 2 mois.
Je suis juste un passionné. Sans plus. Je ne fouille pas internet pour trouver tel ou tel info. Pour les automobilistes c'est différent. Pour le salon les affiches sont postées un peu partout dans la ville.
Ce sera du in-game présenté à l'E3...
<< Sympa d'insulter gentiment des personnes d'ici de NL.
" Pour le salon les affiches sont postées un peu partout dans la ville. "
Normal, t'es à paris. C'est sûr qu'on va pas avoir une affiche publicitaire d'un gala de danse se déroulant au japon... (lolilol )
Idem je ne cherche jamais de news ou quoi que ce soit.
Tu changes de sujet en pensant que je vais tout oublié !
Ce que je veux juste te dire c'est que a chaque fois que tu réponds tu prend un complexe de supériorité et ça me les brises. Toute te parait évident pour toi, tellement évident que t'arrive a ne plus répondre gentiment. Toujours à répondre en ayant l'air exaspéré. Je veux pas me faire d'ennemis sur ce forum c'est pour ça que je voulais tirer les choses au clair! Le problème avec toi c'est que l'on peut pas tenir un débat de plus de 3 messages tu te renfermes en espérant avoir raison "owiii j'ai win mdrr".
<< Ben pareil. M'enfin bon.
Bonjour tout le monde c'est moi Goudron
" Tu changes de sujet en pensant que je vais tout oublié ! "
Désolé mais je parle aussi avec des personnes plus intéressantes que toi alors excuses toi de mettre 15 minutes à répondre plutôt que de venir me critiquer.
" Ce que je veux juste te dire c'est que a chaque fois que tu réponds tu prend un complexe de supériorité et ça me les brises. "
Mes smileys n'étaient pas là pour atteindre à ta petite personne jeune homme, ne soit pas vexé pour ça.
Salut Goudron
Désolé mais je parle aussi avec des personnes plus intéressantes que toi alors excuses toi de mettre 15 minutes à répondre plutôt que de venir me critiquer.
Donc si tu peux prendre le temps de parler avec des personnes intéressantes ne gâche pas quelques secondes de ta précieuses vie pour m'envoyer balader au lieu de me corriger(ce qui n'était pas une erreur d'ailleurs )
Paul est mort hier..
Donc si tu peux prendre le temps de parler avec des personnes intéressantes ne gâche pas quelques secondes de ta précieuses vie pour m'envoyer balader au lieu de me corriger(ce qui n'était pas une erreur d'ailleurs )
Non.
80 % des personnes sur ce forum sont NL.
Non, pas spécialement au Japon mais dans les alentours. Fin bref, cherche pas la raison avec moi j'ai horreur de ça.
Même pas envie de parler sérieux !
Bonne nuit All
+ Bonne nuit DG mon ami
Fais de beau rêves et oublie pas de penser à moi !