Les sciences, ça aurait plutôt du être des cours en option je trouve.
Si tu veux chasser des papillons, c'est toi que ça regarde
Kid Totalement d'accord
Drark, je suis en 3eme .
J'ai fais les metaux, electrons et les ions et je trouve ça tres chiants
Drark : Ton point de vue n'est pas universel, tu sais ? J'avoue que je me débrouillais pas trop mal en physique, même en seconde, mais ce n'est pas le cas de tout le monde...
D'ailleurs, ça à tendance à m'énerver un peu que tu définisse ton point de vue comme vérité générale. =/ C'est une vérité pour toi, mais pas pour les autres.
Sur le coup, je plussoie niva...
J'ai jamais dis que c'est de la vérité générale
Tu l'as pensé très fort apparament
(Perso je trouve pas mais je vais rien dire pour faire le mec qui suit le mouvement )
Ta manière de parler le sous entend très fortement.
"la physique de seconde donc ´la physique dure, mais bon en 1ere(enfin S du moins)elle est simple et même si les 2/3 premiers chapitres sont chiants, après on fait des trucs sympas "
Ce n'est pas vrai pour tout le monde. Par exemple, je trouvais la physique en seconde relativement facile et intéressante, et je sais par exemple que quelques uns de mes amis qui ont été en S galéraient sur la Physique.
Drark is cornered.
http://www.youtube.com/watch?v=cdIlP488n14
Ca c'est la flemme de mettre "je trouve que" :s:
Et bien, sache que ce "Je trouve que" "Je pense que" est un détail qui change une affirmation en jugement personnel. Par exemple dire : "Dieu existe" est une affirmation alors que "Je pense que Dieu existe" est un jugement qui t'es personnel. Tu comprends ce que je veux dire ?
De grands quiproquos sont déjà nés par cette petite différence.
Bon, vais me coucher car demain j'ai 6 interros sur 8 heures de cours
Dont un verification de lecture de " Une vie " de Simone Veil
(Quoi que, c'était un bon bouquin ).
Bah moi quand je vois "c'est" ou "›" je m'ajoutes machinalement un truc comme "je pense que devant" dans ma tête
Sur ceux ma 3DS est presque entièrement déchargée, j'y go
Bonne nuit. Mais pense à mettre ces 3 petits mots devant.
Moi 2h d'ecriture d'invention, vu mon prof ça va être Epic' sujet
Solo again ?
Nope. Je me détend un peu avant de replonger sur une feuille vierge d'Open Office, pour écrire encore et toujours.
Je ferai pas la suite de Ciel ce soir finalement, après avoir passé autant de temps sur SH...
Prends ton temps.
Bien entendu, toujours pas envie de sprites quelconques j'imagine ?
Non, et pour la map non plus.