Ok merci sushi
Voilà, c'est envoyé. T_T
Merci, je vais lire
Vous connaissez un bon jeux sur ordi un peu genre SK ?
Bonsoir.
Marth Mother.
Lu et commenté, merci Sush. ^^
Bon, chapitre fini... Grenat corrige, mais je ne pense pas le publier pour le moment. Je vais prendre de l'avance. ^^
Voilà lu et questions envoyés
Kid j'ai surement oublier de preciser que je voulais un bon jeu
Ah ah très drôle Marth, je suis hilare.
Dans ce va jouer à Dora l'Exploratrice, c'est un bon jeu.
J'ai meme pas le temps de repondre a Drark que tu reponds mechante
Dora C'est grace à elle que je suis bon en anglais
Si t'es bon en anglais, joue à Mother, faut bien qu'il te serve à autre choses qu'à aller au Macdo aux USA, cet anglais.
Ou alors tu peut aussi jouer à un autre jeu non-traduit avec un anglais d'une difficulté équivalente à l'anglais dans Dora.
Mon anglais me sert surtout a augmenté ma moyenne
Mais Mother, c'est pas un jeu sur console
Voili Voilou, j'ai répondu aux questions. S'il y a d'autres choses que tu ne comprends pas, c'est sûrement que j'ai oublié de les mentionner.
Aujourd'hui ma prof de physique m'as dis que j'étais la pire catastrophe qu'elle ait jamais vu. J'ai juste levé la main pour aller au toilette
Heuresement qu'il y a d'autre matière que les sciences
Si c'est sur console les Mother, mais ils coûtent très cher en anglais, moins en Japonais mais bon, le Japonais.
Moi c'est l'inverse Drarkarmin, je trouve l'anglais plus facile que la physique, et que la majorité des cours d'ailleurs.
Et puis quand on sera tous vendeur de chaussurs, a quoi ça nous servira de savoir ce qu'est un ion
Parle pour toi.
Bah vu ton âge t'as la physique de seconde donc ´la physique dure, mais bon en 1ere(enfin S du moins)elle est simple et même si les 2/3 premiers chapitres sont chiants, après on fait des trucs sympas