Moi, j'achèterai pas Tales Of, il est en Anglais, et vu que je n'ai que 12 ans, j'aurai du mal.
Non mais sérieux, quand est-ce que Namco les traduira en Français ?!
Moi j'en ai 13, mais je vais y jouer quand même ^^
Bon, gigot
Demon-Sword Voir le profil de Demon-Sword
Posté le 11 novembre 2011 à 22:03:53 Avertir un administrateur
Moi, j'achèterai pas Tales Of, il est en Anglais, et vu que je n'ai que 12 an
Excuse la plus RIDICULE ever.
Sache qu'à ton âge j'en connais qui lise des VN en anglais. Dit plutôt que tu ne veux pas t'y mettre, ce sera plus honnête et moins honteux.
Tales of the Abyss sort en Europe seulement à cause du zonage de la 3DS, ce qui empêche l'importation, si la 3DS n'avait pas été zonée, il ne serait sans doute pas sortit ici.
Mais ça ne me dérange pas tant que ça l'anglais, justement, on s'améliore en anglais en jouant à des jeux de cette langue, alors achète-le, au pire, tu pourra quand même y jouer dans quelques années, si ça ne va vraiment pas, et puis, il existe aussi le manga, qui est traduit en français, pour comprendre l'histoire.
Non, en fait, c'est juste que je n'aime pas les jeux en Anglais, à part quand le scénario est une parenthèse, comme dans Guilty Gear.
Et vu que les Tales of ont de très bonnes histoires, j'ai pas envie de bourriner sans trop comprendre l'histoire.
Sinon, c'est quoi VN ?
Visual Novel, ce sont des jeux entièrement constitués de texte.
Bah en fait, je pense que j'ai le niveau pour le faire, mais j'attendrai un peu, pour être plus à l'aise, et je veux faire la 4e européenne.
Drark Pourquoi, t'es nul ?
Parce qu'il pense comme toi...
Disons que j'ai fait 3 ans de suite avec des profs d'anglais qui nous faisaient presque pas d'anglais donc ça m'a pas aider...
Je crois que vous comprenez pas là. Pour améliorer son niveau d'anglais, il faut FORCEMENT faire des choses dont vous n'avez pas le niveau. ><
Comment vous comptez apprendre de nouveaux mots, de nouveaux temps, si vous souhaitez absolument faire des choses que vous avez déjà vu ? Y'a pas de solution magique, quand je me suis mis à PW en anglais, j'avais juste la moyenne dans cette langue.
Chut.
Toi chut.
Non, elle a raison, chut.
Ha.
Je maintiens.
Lady du côté de Nine Je me serais plus attendu à un "Chut vous deux" de ta part
http://www.youtube.com/watch?v=ZZ5LpwO-An4
Ah, ok.
Sushi Bon allez, j'essayerai, mais j'ai déjà des projets de jeux !
Personnellement, Guilty Gear sur Wii, je comprends quelques phrases, et j'ai un dico d'Anglais.
Je vais apprendre des mots en anglais avant de dormir
Et les vannes, j'en ai déjà pris tellement avec mon frère ( on a 7 ans de différence ) que maintenant, ça ne me fait plus rien