Burra
Bye Burra
Wesh, j'ai bientôt fini Xenoblade
Salut ^^
Tu comptes prendre le prochain Zelda, Griffe ?
J'ai déjà réservé la version collector
D'accord...
Je l'ai réservée en septembre, je crois
Je pense que je vais peut-être faire l'impasse dessus moi.
Ah bon ?
Moi j'adore l'idée que l'on "soit" Link ! Manier la Wiimote comme une épée, la classe, quand même
Je l'ai déjà commandé, j'espère qu'il sera bon, d'après le test, il parait que les dix premières heures sont chiantes.
Sinon, il parait que le créateur actuel des Zelda serait intéressé de faire un jeu où Zelda serait l’héroïne, enfin ! Je voulais justement un jeu où l'on incarne Zelda autre que celui sur CDI.
Moi, je n'aimerais pas trop cette idée. Je trouve (c'est mon avis) que ça va à l'encontre des Zelda.
Je suis pas spécialement interessé par cette idée...
S't'un problème d'accès Griffe. Je veux pas acheter le Motion+ pour un jeu, sachant qu'en plus je ne peux jouer à la wii que le week end.
Ouais, c'est sûr que là... c'est galère.
Moi aussi, je l'ai réservé, mais sans manette.
Et je vais bientôt m'acheter une 3DS rouge, avec Zelda OOT et un Mario (Kart ou Land )
Moi non plus je ne voulais pas acheter de Wii Motion+, surtout que j'ai déjà quatre Wiimotes.
J'aimerais savoir si le Wii Motion+ peut être utilisé pour les jeux "normaux", si oui, je pourrais revendre une de mes Wiimotes.
Je râle d'avoir acheté ma 3DS aussi tôt, je n'ai toujours aucun jeu à part Zelda qui n'est qu'un remake, m'enfin, il va bientôt y avoir Tales of, je pourrais enfin arrêter de râler !
Bon okay, c'est un remake aussi, mais d'un jeu non-sortit en Europe sur une console que je n'ai pas, ce n'est pas pareil.
En fait, la Wii Motion + permet un meilleur captage je crois. C'est à dire des mouvements plus précis. Ce qui est sûr, c'est que mes mouvements sont bien plus précis dans Okami avec ma Wii Motion +.
Moi, je viens d'avoir ma 3DS et Zelda OoT, et après j'aurais Tales of à sa sortie et un Mario à Noël
J'avais eu pas mal de problème dans Okami à cause de la maniabilité justement, heureusement que ce jeu était très facile.
"heureusement que ce jeu était très facile."
... Je l'ai justement pas trouvé facile à cause de la maniabilité la première fois, maintenant, ça roule