Bouarf, ça m'est complétement égal en fait.
Et si tu n'avais pas rebondit sur mon post, ils n'auraient sûrement même pas fait le lien.
Lady je ne vous apprécie point.
Sushi Of course baby !
Et si tu n'avais pas rebondit sur mon post, ils n'auraient sûrement même pas fait le lien.
Le pire, c'est que j'y ai pensé. Mais comparé au besoin de te dire à quel point je te hais, c'était un bien moindre sacrifice.
On me le dit souvent, moui.
Et faire exactement ce que je voulais !
Sushi, apprends moi a etre mechant (nan c'est vrai, la preuve mon teletubbies preferé c'etais Po )
Et en echage je te fais un dedicace Papier
Bon, j'me casse. /
Ce fut un plaisir de vous revoir !
Parle pour toi, a cause de toi et de T'es pensées impures je vais faire des cauchemard toute la nuis
Qu'importe, qu'importe ! L'expression de mes sentiments les plus distingués est prioritaire. Tant pis pour les dommages collatéraux sur ma vie privée.
On n'apprend pas à être méchant, et je ne suis pas méchant. Je ne suis méchant que pour les personnes qui pensent que je le suis, médite sur cette phrase jeune homme.
Pauvre chose...
Bye Baku.
C'est noté Sushi, j'en profiterai à l'avenir.
K@men Rider Vert prend la fuite !
Alors quand tu me traité comme un sous-glands c'étais pas de la mechansté. Ba dis donc, tu faisais super bien semblant.
A retenir :
Sushi Bisounours
Il est parano ce petit.
Et il a raison de l'être, ce serait pas marrant sinon.
La seule personne à me comprendre est une assiette. Ô monde cruel.
Moi ? Nan, j'essais juste de te comprendre et c'est pas facile
Et puisque c'est comme ça, t'auras pas ta dedi :boude:
Vous savez faire des macarons ?
Les personnes complexes sont toujours les plus intéressantes.
Et non pour les macarons.
Et ce sera de même pour le restant de ta vie, poisson...au final, tu deviendra fou, et finira par parler avec des assiettes.