Tu sors jamais et tu ne bois pas ( dis l'autre qui n'a jamais bu une goutte )
Je vais te faire un cadeaux tout zolie
Mais dis moi quel jour c'est .
Ne lui dis pas.
Non.
Je ne bois pas, je ne fume pas, et je ne suis pas curieux de voir ce que ça fait. Il y a d'autre moyens d'occuper sa vie.
De toute façon, il ne me l'aurait jamais dis, il ne peut supporter un marque d'affection sans faire un crise cardiaque...
Nan mais c'est vrai, je sais faire des origami tout beau
Et je reçois l'origami comment ? Par la poste békipan ?
Si tu dis la date je te promets que je vais essayer de faire un SC pour fêter ça.
Et dire que dans ma classe (13/14/15 ans) y en deja qui prennent de la drogue...
Ba soit par courrier, mais tu diras jamais ton adresse.
Soit je t'envoie une photo avec un petit mot
Moi personnellement je ne vois pas à quoi ça sert de se bourrer la tronche ou de se droguer. (A part faire crac crac mais bon ... )
Désolé mais non, l'an dernier déjà j'avais refusé de dire ma date d'anniversaire.
Oui, puis c'pas comme si y avait un topic à ton nom sur le forum pour te le souhaiter.
Tant pis ...
Ah non, l'adresse par contre y'a pas moyen. Je ne l'ai donné qu'à une seule personne sur tout JVC.
C'est pas grave je vais scruté ton profile chaque jours jusqu'a ce qu'il y ait ecrit 18
C'est pas bien d'avoir de vilaines pensées impures et de dire ça devant des moi s de 16 ans
Je te hais Lady. Je te hais, je te hais, je te hais. Si y'en a bien deux qui y auraient pas pensé, c'était ceux-là.
Tant de haine...si c'est pas magnifique !
Cool la sous-estimation Sushi !
Sushi et par mail
Bon daccord j'insiste pas. Mais je trouve ça troste de pas voulir recevoir un cadeau pour son anniversaire
B4kura
Posté le 9 novembre 2011 à 22:47:43
Cool la sous-estimation Sushi !
Normale* !
Parce que t'es allé voir toi ?
Je sais que ça t’emplit de satisfaction, vil assiette...