ben je sais pas moi
si tu a échanger un mew event juste pour completer ton pokedex tu es u gros boulet
mdrrrrrrrrr ^^
Latios hack car provient de Sinnoh si tu ne me rends pas Darkrai go liste noire (On celes a echange aujourd'hui alors te fout pas de moi)
Bon demain a 15h si j'ai toujours pas Darkrai go liste noire et je peux te dire que je serais surement pas seul
je les plus je te dit
Le peux de temps qu'on l'a echange ? Debrouille toi pour le recuperer car la tu te moque serieusement demoi la
moi c'est deja fais ...
j'ai tout lu et c'est pas pour dire mais le mec a toujours le MEW et le DARKRAI j'en suis sur, mais comme excuses il dit qu'il les a echanger mais c'est flagrant qu'il ment
oula , les insultes ne servent pas a grand chose , alors a la place je veux bien palkia et dialga =)
CBR08 ton mew tu me la echanger quand tu pense que je les ai encore les pokemon rare qui me reste je les ai ecrit tento et si tu me croix donne ton adressse et j'arrive
Je te les echangé hier... , tu as seulement ce qui te reste ???
ce que tu as ecris *
oui se que j'ai ecris tento pour voire si il etais H ou NH
bien d'insulter sans aucune raison
moi je dit go liste noir le débile...c'est a cause de débile comme toi que les H circule si facilement...
si tu était de bonne foi tu aurait échanger les pokemon contre quoi tu a échanger les pokemon que tu a arnaquer or tu ne le fait pas boulet
Déja de 1 tu n'insulte pas ont t'as pas manqué de respect +
Tu dois nous rendre nos poké car je suis sur que tu te fout plus de notre gueule la + ceux qui se sont fait arnaquer venez témoigner avec moi sur la liste noire