mdrrrrrr Palkia shineys je t'avais prevenu....
Comment connaitre la vrai verite si 2 personnes affirment l'avoir?
Entei venant de Johto il est hack ou pas?
c'est quoi de cette blague putin les gens il m'echange des pokemon H et il me qu'il sont NH et apres c'est moi qui prends tout c'est une blague
matmat92 , non pas forcmeent tt depend le niveaux rencontré , et palkia shiney je t'es prevenu qu'il m'avais echanger hier 2 pokemons hack alors fallais pas echanger avec lui...
Rends les nous et denonce les hackeurs sa te sauvera surement
si vous utilisez le legit,latios,latias et plein d'autre son dit HACK mais son souvent NH car vienne de vielle version....stop d'utiliser cette bouze de legit...
mdr poney-volant lis tous le topic avant de dire certaine chose , quand tu vois rencontré route 3 regirock et registeel , je vois pas le rapport avec le legit ou pas ...
je me souvient plus des nom moi attendez vais voire mais bon
Rends les nous avant car la t'augmente tes chances de LN
cbr08
Posté le 3 mai 2011 à 22:02:06
mdr poney-volant lis tous le topic avant de dire certaine chose , quand tu vois rencontré route 3 regirock et registeel , je vois pas le rapport avec le legit ou pas ...
je vois absolument pas de quoi tu parle
Tu dis que le legit est pas fiable ( apres tout tu as peut etre raison j'en sais rien ) mais pour les 2 pokemons que ma echangé cauviez17 qui sont registeel et regirock j'ai pas besoin du legit pour savoir qu'ils sont hack vu que les 2 pokémons etaient dans une MAster ball tous les 2 level80 avec 0 Xp ( on ne voyaient pas la barre rouge ) et pour finir , lorsque j''ai regardé le resumé c'etais inscrit : " apparement rencontré a la route 3" donc pour des legendaires a la route 3 hein !
a ok mais sa je pouvais pas le deviner je parle du topic ici.
il a pu échanger des pokemon H auparavant et échanger des pokemon NH maintenant
je prend le parti de personne...je tien juste a dire que énormément de légendaire et d'event sont noté HACK au légit alors qu'il sont NH.
les pokemon que je propose c'est ceux qu'on ma echanger aujourd'hui donc voila maitenant qui c'est me dire comment on vois si le pokemon est H ou pas
Peut etre , j'ai jamais testé le legit mais bon j'ai prevenu tout le monde lorsque j'ai vu son topic crée ( dailleur tu peux regarder) de plus lorsque je lui ai dis que les 2 pokémons etaient hack la seul chose qu'il m'a repondu c'etais " n importe quoi" , admettons que on lui ai echangé des pokémons hack lorsque que quelq'un lui signal , il devrais plutot ne pas certifié qu'il sont NH et Ne pas les ignorés sinon cela veux dire qu'il a quelque chose a se reprocher...
Je te repond mais rend moi Darkrai STP
dsl du double post , Cauviez ce n'est pas parce que On te le dis qu'il sont NH qu'il le sont... Donc toi meme ne le certifie pas si tu ne le sais meme aps toi meme et lorsque qu'on te le signal qu'il sont hack , ne fais pas l'ignorant et justifie toi !!!
cauviez17
Posté le 3 mai 2011 à 22:13:59
les pokemon que je propose c'est ceux qu'on ma echanger aujourd'hui donc voila maitenant qui c'est me dire comment on vois si le pokemon est H ou pas
le minimum quand tu dit que des pokemon sont NH c'est de le regarder avant
fait une fiche pour tes pokemon et met les ici,on te dira.
je n'es rien a me roprocher moi j'echange les pokemon qu'on me passe et on e dit qu'il sont NH donc voila je saivais pas et comme on ma dit sa c'est pour sa que je disais qu'il etais NH voila desoler mais je sais pas et je sais meme pas c'est H alors voila
Bin justement si tu ne sais pas ne certifie pas qu'il sont NH , Tu crois tout ce qu'on te dis toi ? et lorsqu'on te signal qu'ils sont HAck ne dit pas non alors que tu sais meme pas ce que s'est...