Moi, je cherche simplement à renvoyer les hackers sur mon forum pour qu'ils ne hackent plus '-' ! Ca tombe bien , Deoxys , parce que tu es maintenant sur la BL parce que tu hack !
Sorry du D-P : Mais parfois , faut vraiment insulter , je le fais pas exprès , ça sort tout seul mais abuse pas parce que là t'es en train de m'insulter et tout mais regarde ça Je crois que tu es hypocrite , et pas qu'un peu ! https://www.jeuxvideo.com/messages-prives/message.php?idd=211351&box=1#last_msg
je hack pas !!!
si cloné hack yaun bleme ? car sa a rien a voire !!!
je vais vous dir franchement je vous renderai ps vos pokemon HAHA !!!
Et oui je men fous que vous me bloquez ;)
Et comme ça , tu seras banni définitivement du forum
1. Pseudo(s) du Forumeur (Sur JV.Com) : Schnoof
2. Pseudo(s) du Forumeur (Dans le jeu - Facultatif) : Schnoof
3. Code(s) Ami du Forumeur (Obligatoire) : 2236 - 7637 - 9506
4. Preuve(s) (Lien du crime en question) : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23904-354706-3-0-1-0-boutique-centre-commercial.htm#message_355127
5. Explications et/ou résumé de l'affaire : Ça date un peu, mais je viens de m'en rendre compte. Schnoof m'a échangé Clamiral et Majaspic shiny lvl 100, mais ils étaient tous les deux du même DO/ID, et capturés au niveau 5. Impossible en clair. J'ai MP schnoof il y a 5 jours de ça, il ne répond pas.
Voilà tout.
Capturé ? Niveau 5 c'est le niveau de base des starters n'empeche le même DO/ID c'est bizarre...
Si ils sont dans autres balls que pokéball c'est carrément hack
Je sais qu'il est normal qu'ils soient " attrapés" niveau 5, ce qui m'étonne, c'est qu'ils aient le même ID. On ne choisi que 1 starter/version.
Question : peut on mettre des gens sur liste noire pour harcelemet ?
On te harcèle pas on essaye de t'expliquer en quoi tu le défend pour rien
on peut ou pas pour harclement ?
un peu pour :
harclement ?
insulte ?
racisme ?
idiotie (tout le monde sauf raigakill et jojo) ,?
INSULTE ????!!!! palkia et moi on t'as jamais insulté. Tu veux qu'on ressorte les messages d'insultes que TOI et raigakill avaient sorti???
Zekrom_BLANCHE On sait que tu es DeOxYs-RaYqUaZa alors arrête de faire la comédie .
Comme tu l'as dis toi même dans service clonage 2 tu fais du théâtre .
Oui c'est déoxys je confirme, et c'est un arnaqueur. avant de voir qu'il échange le créfadet qui appartenais a estebanm, je n'était pas sur mais la si !
sosson93 .
j'ai la preuve que Zekrom-BLANCHE net pas deoxys
deoxys etait une fille alor que zekrom est un garcon
Et alors c'est peut-être fait exprès ou alors tu est son complice .