Hey DooD
Je vous présente la Liste Noire.
Celle ci va vous servir à dénoncer les arnaqueurs (vols de Pokémon etc...) afin qu'on puisse savoir à peu près avec qui échanger et qui éviter pour ne pas se retrouver arnaqué.
Avant de déposer votre plainte, veuillez vous assurer que tout est bon.
- Premièrement, il nous faut les liens vers le crime en question. Un simple copier/coller ne fera pas l’affaire car n’importe qui est capable de créer une fausse conversation.
- Deuxièmement, le crime doit être assez important pour figurer dans la Liste Noire. (Pour plus d’informations, je vous invite à lire les Règles du Forum Pokémon version Blanche ainsi que la Charte de Jv.com).
Afin que le topic reste propre, merci de ne RIEN poster ici en dehors des plaintes.
Maintenant, voici le modèle à utiliser pour ajouter quelqu'un à la Liste Noire :
1. Pseudo(s) du Forumeur (Sur JV.Com) :
2. Pseudo(s) du Forumeur (Dans le jeu - Facultatif) :
3. Code(s) Ami du Forumeur (Obligatoire) :
4. Preuve(s) (Lien du crime en question) :
5. Explications et/ou résumé de l'affaire :
Tout cela avec l'autorisation de YumeArashi
Bon jeu !
ps: Refais pour que l'on puissent la trouvée plus facilement l'autre n'avais pas d'espace entre la balise et le titre
Maj's
Pseudo(s)/ Ca(s) :
-tonu27/B/N 1678-2877-7159/ D/P 0518-2678-8238
Fais voir l'autorisation .
Ce n'est pas te tes affaires :non
Mais si tu y tiens autant: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23904-11540-64-0-1-0-une-ombre-shiney-apparait.htm
Approuvé. =P
Espérons qu'elle soit toute petite.
En l'absence de legit, elle devrait l'être malheureusement.
Simple question, un legit est en cour d'élaboration pour le moment? Enfin je demande ça comme ça même pas sûr que vous soyez au courant ^^'
Il n'y en aura pas, tout simplement.
Erf mais comment cela se fait ? OO"
C'est pas bon ça :/
parcontre si tu vois arceus rencontré dans ton lit tu sais qu'il est hack on ya va avec la logique mais je suis sur que le legit sortiras
1. Pseudo(s) du Forumeur (Sur JV.Com) : beffass
2. Pseudo(s) du Forumeur (Dans le jeu - Facultatif) :Anthony
3. Code(s) Ami du Forumeur (Obligatoire) :3696 9648 6067
4. Preuve(s) (Lien du crime en question)
:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-23904-180362-4-
0-1-0-echange-plein-de-legendaires.htm
5. Explications et/ou résumé de l'affaire : Il a tenter de m'arnaquer en M'échangeant un Givraly Shiny contre mon Entei Shiny Event Tout va bien jusque la et puis d'un coup je regarde la ball et je vois une master ball mais le Gyvraly avait son DO: Anthony et puis il me dit je l'ai eu a la GTS Voila
ben oui je les eu a la gts en échange de zekrom méme je suis dégouté désolée saberninho je savé pas du tout
Euh si sur ton DO il fait inscrit anthony et que ton pseudo est anthony le pokémon est hacké par toi...Puisqu'un pokémon garde le DO son DO d'origine quel que soit l'échange et bizarrement c'est le tien....
mdr hélas non givrali d.o. JP alors quand on cé pas on se tait
il l'avais certifier non hack?
mais bon l'échange n'a pas eu lieu
je savé méme pas ce que cété un hack alors désolée
1. Pseudo(s) du Forumeur (Sur JV.Com) : Flow09 / ???
2. Pseudo(s) du Forumeur (Dans le jeu - Facultatif) : ???
3. Code(s) Ami du Forumeur (Obligatoire) : 0690 - 4647 - 7374
4. Preuve(s) (Lien du crime en question) : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23904-181545-2-0-1-0-recherche-latias-giratina-crefollet.htm
5. Explications et/ou résumé de l'affaire : Je m'apprêtais à faire un échange avec une personne visiblement correcte et sympathique, mais pendant l'échange je vérifie que les shineys sont non hack. Aucune capacité ? Hmm..bizarre, mais étant donné les bugs, je me demandais si cela était normal car je ne faisais pas attention à ça d'habitude, et la personne me certifie que c'est NH. Bon, je fais l'échange. Arrivé là, je vérifie et non, aucune capacité..La personne n'a (pour le moment) pas répondu.
Merci d'avance pour vos agissements en conséquence.