Gotrunks inculte va
Cool ils ont changés hier.
Je ne serai jamais dans le trucs des mots les plus cités, dieu merci.
Gotrunks inculte va
-------------
Déjà c'est Gotenks !! Et pas Gotrunks qui est la veille traduction française à 2 balles.
Et tu tire ça du contexte, car s'était pour que les gens citent mon pseudos pour être dans les mots les plus cités.
Jerry yoyo qui boost à mort.
Les stats sont buguées : Je n'étais pas là de la semaine et Black a disparu des statistiques, j'ai posté 100 messages tout forum confondu, cette semaine.
J'étais à 2.800 la semaine dernière, il y a eu un soucis.
Non, y a juste que si tu regarde bien la date du dernier post, ça prend en compte facile une semaine en arrière, donc tes 100 posts viendront que à la prochaine maj.
Et Black à viré son regroup'.
= Aucun bug.
Lawl, j'étais en BAC pareil la semaine dernière.
Quoi que tu en dises, ses posts sont bien les tiens, à moi que tu ai rajouté des pseudos qui n'étaient pas à toi...
J'ai rajouté des pseudos, mais des pseudos récents de un à dix messages.
Non sérieusement, j'hallucine, ça fait deux ou trois semaines que je ne suis plus très actif.
Et encore, t'as pas tout, là.
Je ne comprends vraiment pas; ça m'énerve. :/
Tu devrais t'en foutre, vu l'utilité de la chose...
Oui, complètement. Je ne me base pas dessus, mais certains...
Bah, tu t'en fous de ce que disent ces certains, ça va pas te changer la vie, me semble.
C'est que des stats, t'as même pas besoin de les regarder ni de lire ce topic...
Enfin bref.
Je n'y prête pas toujours attention, mais là je n'ai pas compris quand j'ai vu Rohmer qui disait que je boostais.
Il a dit ça en plaisantant...
Venant de lui, je trouve ça vexant, quand tu lis sa CDV.
Ah lala, les jeunes de nos jours...
Au lieu de poster ici, on ferait mieux de réactiver le blabla.