Bon bah je comprends pas pourquoi vous vous prenez la tête pour quelque chose d'aussi peu important
Parce que c'est rigolo mario.
HatsuneMiku
Posté le 4 juillet 2010 à 22:02:47 " ~> Dommage que t'as dégroupé, je t'aurais bien demander de poster avec un pseudo pour voir si c'était vraiment le tien. ^^ "
Personellement, la totalité des pseudos que je mets dans mon regroupement sont a moi.
J'ai enlevé mon regroupement, oui et ? j'ai 4k ici c'est tout.
~> Ça reste encore à prouver ça. ^^
" ~> T'as pas du bien comprendre puisque je parlais du pseudo avec lequel je post maintenant... "
~> T'as pas du bien comprendre puisque on ne parlait pas du pseudo avec lequel tu post maintenant...
Sauf que quand j'a dit que j'ai ajouté ce pseudo, je parlais de celui-là, et non de youyyou.
HatsuneMiku
Posté le 4 juillet 2010 à 22:05:35 Parce que c'est rigolo mario.
~> Ah oui, c'est clair, très trèèèèèèès rigolo.
me croit pas, je m'en fous.
t'as raison, on a vachement parlé de celui là oui
Bref, j'ai plus rien à faire dans ce topic, j'ai juste poster un commentaire sur les Stats d'aujourd'hui, et je m'en prends pleins laggle pour quelque chose que j'ai pas fait.
Oui, bien sur.
Roooh, quels caractères.
Pour avoir le mot de la fin :
Pauvre youyyou
Bref, osef, de toute façon, les regroupements sont vérifiés de temps en temps.
J'ai posté 100 messages.
J'ai pas bougé
J'ai gagné 3 places alors que je ne poste plus beaucoup.
Salut ! Winner m'a parlé d'un problème, mais j'ai pas tout comprit ? Au passage, ça gêne quelqu'un ? Si ça gêne Solid, il faut s'y intéresser, sinon, moi je m'en fiche !
ben ton pseudo est compté dans un regroupement pour les statistiques qui n'est pas le tien, donc ce que tu postes est comptabilisé pour lui et pas pour toi, c'est plutôt toi que ça devrait gêner, enfin je dis ça je dis rien quoi. de pseudos
Je suis 3 fois dedans
HatsuneMiku
Posté le 5 juillet 2010 à 14:33:15 ben ton pseudo est compté dans un regroupement pour les statistiques qui n'est pas le tien, donc ce que tu postes est comptabilisé pour lui et pas pour toi, c'est plutôt toi que ça devrait gêner, enfin je dis ça je dis rien quoi. de pseudos
~> Ne dis rien, c'est mieux.
Enfin bref, osef des statistiques, non ?
Posté le 5 juillet 2010 à 14:33:15 ben ton pseudo est compté dans un regroupement pour les statistiques qui n'est pas le tien, donc ce que tu postes est comptabilisé pour lui et pas pour toi, c'est plutôt toi que ça devrait gêner, enfin je dis ça je dis rien quoi. de pseudos
ouah, trop dark cette phrase, super quoi. C'est vraiment genre super utile comme réponse quoi.
Ouai, OSEF des stats.
+1 Yoyo