Merci, comme j'ai déjà 2 Pokémons avec séisme (Crapustule/Roitiflam) je vais mettre Casse-brique et Plaie-Croix pour Tranchodon.
Pour Sclaproie, Casse-brique et une autre CT, je cherche.
http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/pokedex_5G_fiche652__Scalproie.html Yen a pas des masses non plus
M'ouais, je verrais ça plus tard.
Sinon, j'ai une petite question et je sais que c'est pas le bon endroit, mais pas envie de créer un topic pour ça :
Je viens de capturer un minidraco lvl 47, est-ce que ses EV sont déjà répartis ? Même chose pour tous les autres Pokémons avec un niveau assez moyen, car j'ai des doutes.
Merci.
non, quand ils sont capturés, les pokémon n'ont aucun EV
Merci, ça me rassure. ^^
bonjour
ma team
karracler niv93
reshiram niv93
zekrom niv93
deflaisan niv93
minotaupe niv93
fermite niv93
Salut à tous !
Voici un début de team, basée sur 2 cores 5g assez connus puisque relativement efficaces : Symbios/Bétochef et Moyade/Noacier.
Le premier plus porté sur l'offensive et le second sur la défensive. Cette team me servira plus particulièrement pour l'aventure :
Symbios/Bétochef
Calm Minder défensif
Symbios @Restes ©Garde Magik
- Plénitude
- Soin
- Psyko
- Exploforce
Nature Assuré (+ défense ; - attaque) ; 252 EV PV ; 252 EV défense ; 4 EV déf spéc
» Avec ces EV et Plénitude, il possède vite un très bon bulk sur les deux plans, et l’excellente capacité Garde Magik et Soin font le reste. Il s’appuie sur le combo psy/combat pour frapper le plus de monde possible.
Bulk Upper
Bétochef @Restes ©Cran
- Gonflette
- Vampipoing
- Mach Punch
- Représailles
Nature Brave (+ attaque ; - vitesse) ; 120 EV PV ; 252 EV attaque ; 136 EV déf spéc ; 0 IV vitesse
» Les répartitions maximisent son attaque pour frapper le plus fort possible, et le reste des EV part gonfler sa stat de défense spéciale un peu faible et ses hauts PV. Gonflette, l’attaque incontournable du moveset. Vampipoing lui permettra de regagner de la vie perdue par les coups adverses ou le statut qu’il recherche, et qui augmentera son staying power. Mach Punch est l’arme ultime en fin de match, et Représailles viendra compléter sa couverture de types, pour les spectres et les psys. La nature Brave permet que plus de Pokémon l’outspeed afin de doubler la puissance de Représailles.
Description pokébip :
» Un excellent combo tapant fort tout en tenant bien les coups grâce à leurs capacités à se booster facilement. Défensivement, chacun couvre les faiblesses de l’autre : Symbios tient les attaques psy pour Bétochef et fera un très bon mur spécial après une ou deux Plénitude. Bétochef quant à lui se charge de tenir les attaques Ténèbres et Insecte pour Symbios ainsi que les attaques physiques après quelques Gonflette. Cerise sur le gâteau : les deux ont un moyen de regagner des PV.
Le combo brille davantage offensivement, le premier bénéficiant d’une attaque spéciale très bonne boostée aux Plénitudes, le second détenant une très bonne attaque boostée à Gonflette et à une potentielle brûlure/empoisonnement/paralysie.
Moyade/Noacier
Special Wall/Spin Blocker
Moyade @Restes ©Corps Maudit
- Ebullition
- Soin
- Toxik
- Châtiment
Nature Calme (+ DefSp ; - Atk) ; 252 EV PV ; 132 EV défense ; 126 EV déf spéc
» La répartition maximise son potentiel défensif. Ebullition, son stab parce que oui, il faut taper, et qui donne 30% de chances de brûler l’adversaire, ce qui lui permet de mieux résister aux assauts physiques des Sweepers qui viendraient se placer sur lui. Soin est un move de soutien essentiel qui lui permet d’avoir un Staying Power énorme. Toxik permet d’affaiblir les Stallers venant sur lui. Châtiment, son second stab, à utiliser lorsqu’il y a un changement de statut, qui passe de 50 à 100 de puissance de base.
Physical Wall/Spiker
Noacier @Restes ©Epine de fer
- Piège de roc
- Vampigraine
- Gyroballe
- Mégafouet
Nature Relax (+ Def ; - Vit) : 252 EV PV ; 88 EV Défense ; 168 EV Def Spéc ; 0 IV vitesse
» Les répartitions permettent à Noacier de tanker le physique et le spécial. Piège de roc permet de diminuer d’entrée de jeu les PV de l’adversaire. Vampigraine permet à Noacier de se régénérer en plus des restes, mais aussi à faire switcher l’adversaire qui n’aime généralement pas se faire drainer sa vie. Gyroballe frappe fort, aidé par la vitesse excécrable de Noacier. Mégafouet est un autre stab puissant pour faire assez mal.
Description pokébip :
» Avec Moyade et Noacier, la 5G a apporté un duo de Staller qui vont à merveille ensemble. Défensivement, chacun couvre les faiblesses de l’autre : Moyade tient les attaques Feu et Combat pour Noacier et fait un très bon mur spécial. Noacier quant à lui se charge de tenir l’Electrique, la Plante, le Spectre et le Ténèbres. Cerise sur le gâteau : les deux ont un moyen de regagner des PV.
Voilà le début. Il me faudrait deux sweepers 5g, un physique et un spécial. Une résistance vol ne serait pas de refus. J'ai pensé dans un premier temps à Ohmassacre, mais au vu de ses sets, il me paraît durement jouable. Terrakion serait sympa en physique, mais ma balance en prend sérieusement un coup. Trioxhydre se complétait à peu près, qu'en pensez vous ?
La team est une Balanced, plus orienté vers les sweeps avec des Pokémons assez bulkys. Des sets classiques, efficaces et surtout non gimmicks. Qu'en dîtes-vous de cette team ?
"Le premier plus porté sur l'offensive et le second sur la défensive. Cette team me servira plus particulièrement pour l'aventure"
J'ai bien lu ou ... ?
Symbios/Bétochef sont plus orienté vers l'offense et Moyade/Noacier vers la défense, what's the problem ?
Moi perso, j'utilise deux légendaires, des events non cheater ! (Pour ceux qui vont croire ça, la sortie -----> [])
Full Niv. 100
Shaymin (event film 11) Skyforme
Objet : Grain Miracl
Nature : Modeste
PVs : 358
Attk : 217
Déf : 209
Attk Spé. : 363
Déf Spé. : 195
Vit : 313
Capacités :
Fulmigraine
Vœu Soin
Lame d'air
Eco-sphère
Zoroark Mâle : (Oeuf du Zoroark obtenu via Raikou, etc..)
Objet : Lunettes Noires
PVs : 261
Attk : 198
Déf : 146
Attk Spé. : 356
Déf Spé. : 156
Vit : 281
(Oui, il est faible en défense, mais il est très rapide et très puissant, il prend l’apparence de mon Roserade que vous verrez plus loin)
Capacités :
Machination
Exploforce (J'envisage de le changer)
Vibrobscur (Eu difficilement par reproduction avec un Dimoret, je crois)
Explonuit
Darkrai (Carte membre, il me semble)
Objet : Grelot Coque
Nature : Pressé (J'ai recommencé sa capture plusieurs fois pour l'avoir pressé
PVs : 344
Attk : 279
Déf : 251
Attk Spé. : 369
Déf Spé. : 279
Vit : 383
(Rare sont ceux qui ont réussi à me le vaincre.)
Capacité :
Trou noir
Dévorêve
Vibrobscur
Plaie-Croix (Au cas ou, et j'hésite avec Laser glace)
Givrali Femelle dit Glacia (Chromatique, eu après environ 1000 oeufs xD)
Objet :Glacéternel
Nature : Hardi (J'en voulais un modeste, mais bon
PVs : 334
Attk : 219
Déf : 319
Attk Spé. : 359
Déf Spé. : 289
Vit : 229
(Etant mon pkmn préféré, je l'ai vraiment bichonné pour qu'il atteigne ce niveau)
Capacités :
Puiss. Cachée (type tenebr)
Laser Glace
Blizzard
Grêle
Roserade Mâle (Oeuf de Rosélia importé)
Objet :Vive Griffe
Nature : Pressé (du premier coup
PVs : 252
Attk : 184
Déf : 130
Attk Spé. : 300
Déf Spé. : 246
Vit : 284
(Bon, alors lui, c'est un peu le meneur, le premier a allé au fight, et il décime facilement un équipe a lui seul)
Capacités :
Pics Toxik
Eco-Sphère
Choc Venin
Bomb-Beurk
Momartik, dit Yukimenoko (pareil que pour Roserade)
Objet :Roche Glace
Nature : Sérieux
PVs : 310
Attk : 178
Déf : 150
Attk Spé. : 225
Déf Spé. : 162
Vit : 269
(Je pense peut-être un faire un autre, puisqu'il est encore un peu faible, son atout est sa vitesse, donc il permet de chainer sa Grele avec le Blizzard de Glacia)
Capacités :
Ball'Ombre
PRVLT Destin
Laser Glace
Grêle
Voilà. Pour remplacer les deux légendaires en tournois, j'entraine actuellement un Elekable, dit Elekible,et un Ohmassacre, dit Shibirudon, qui se complète.
Ohmassacre, dit Shibirudon (Niv. 50)
Objet :Aimant
Nature : Hardi
PVs : 151
Attk : 157
Déf : 96
Attk Spé. : 140
Déf Spé. : 91
Vit : 76
(Très bon enchainement (Coup D'Jus + Motorisé), invaincu pour le moment en métro de combat en ligne super duo avec Elekible)
Capacités :
Dracogriffe
Lance-Flamme (pour contré les Cizayox, Lançargot, etc...)
Coup D'Jus
Eclair Fou
Elekable, dit Elekible (Niv 51)
Objet :Casque Brut
Nature : Sérieux
PVs : 138
Attk : 170
Déf : 88
Attk Spé. : 122
Déf Spé. : 96
Vit : 118
Et Lucario, évidement qui tourne avec Yukimenoko, qui est encore au lv 87 mais est en cours d'entrainement.
Luracio (oeuf de Lucario venant de l'antre d'entrainement)
Objet : Ceint. Noire
PVs : 239
Attk : 179
Déf : 143
Attk Spé. : 300
Déf Spé. : 132
Vit : 216
(Vraiment, de bonnes stats pour un niv. 87 seulement)
Capacités :
Aurasphère
Lame de roc (J'hésite à changer)
Dracochoc
Luminocanon
voila mon équipe dite moi se que vous en pensé
gueriaigle : lvl 62
Attaque:
Eclategriffe
Chute Libre
Surpuissance
Vol
Galeking : lvl 62
Attaque:
Laser Glace
Lance-Flamme
Queue de fer
Luminocanon
Limaspeed : lvl 64
Attaque:
Survinsecte
Giga-Sangsue
Bourdon
Soin
lucario : lvl 64
Attaque:
Aurasphère
Close Combat
Dracochoc
Force
kaorine : lvl 63
Attaque:
Telluriforce
Ultralaser
Psyko
Rayon Charger
Trioxyde : lvl 65
Attaque:
megaphone
Draco-rage
Draco-charge
Machouille
Ps: j’échange un Arceus lvl 100 shiney contre un Darkrai tout lvl =)
Voilà je vais commencé une équipe Strat' mais j’hésite entre :
Arcanin LV82
Foufou/Objet : ??
¤ Lance-Flamme
¤ Piétisol
¤ Vit.Extrême
¤ Eclair-Fou
J'hésite entre lui et un Feunard.
J'hésite aussi entre trois Pokémons Dragon : Tranchodon , Drattak , Libégon et Dracolosse.
Après pour Sol : Libégon ( ) , Golemastoc .
Après je regarde mais je voudrai savoir.
My Team
Roitiflam : Lvl 66
Nature: Timide
Capacité :
Séisme
Direct Toxik
Boutefeu
Nitrocharge(Je veux la changer mais par quoi ?)
Tranchodon dit IreeZ : Lvl 70
Nature: Lache
Capacité :
Colère
Danse-Lames
Dracogriffe
Faux-Chage ( Je sais pas mal de truc a changer dite moi SVP !)
Métalosse : LvL 75
Nature: Jovial
Capacité:
Hâte
Séisme
Poing Météor
Piétisol (Je dois la changer mais par quoi ? -_-)
Gueriaigle dit H3AL : Lvl 67
Nature: Docile
Capacité:
Eboulement
Rapace
Griffe Ombre
Vol
Et le Dernier je sais pas qui prendre aidez-moi Svp (et donnez vos avis
Sur-ce
Enjoy
Terriblement Désolé pour le double post mais j'
Voici l'équipe que je pense entrainer, donnez-moi votre avis, quel pokémon changer, rajouter ?
Majaspic (Plante)
Léopardus (Ténèbre)
Flotoutan (Eau)
Déflaisan (Normal/Vol)
Zéblitz (Eléctrique)
Crocorible (Sol/Ténèbre)
En ce qui concerne les attaques, je verrais au fur et à mesure.
Merci à tous d'avoir répondu, si jamais l'envie vous en prenait ;)!
Have
Très bonne équipe mais je te conseil de prendre les pokémons suivants, tout d’abord, il faut savoir que les pokémons légendaires sont très puissants, compare leurs stats avec des pokémons de même niveau non légendaire.
Donc j'ai composé mon équipe ( je ne suis pas un pro )
Kyurem ( portant l'objet GlaceEternel )
Reshiram ( portant l'objet Précision + )
Darumacho ( portant l'objet Lentiscope )
Crocorible ( portant l'objet Lunette Noir )
Noacier ( portant l'objet Casque Brut )
Hyporoi ( portant l'objet Plaque Draco )
Kyurem: LaserGlace-Dracochoc-Psyko-Vol
Reshiram: DracoMétéor-Lance-Flamme-Psyko-FlammeBleue
Darumacho: Surpuissance-Séisme-Boutefeu-Mania
Crocorible: Séisme-Force-Colère-Machouille
Noacier: Mégafouet-Explosion-FatalFoudre-Gyroballe
Hyporoi: Baillement-Dracochoc-Hydrocanon-Surf
Vous aurez remarquez, je prefère les capacité qui attaque et non stratégique.
Si vous avez des conseils à me donner pour amélioré mon équipe n'hésitez pas.
Bon, je l'épingle, parce qu'il y a une recrudescence de topic d'avis de Teams.
Voila mon équipe actuelle pour l'aventure :
- Roitiflam : Marto-Poing, Lance-Flamme, Séisme, Force
- Majaspic : Lame-Feuille, Giga-Sangsue, Draco-Queue, Coupe
- Clamiral : Surf, Mégacorne, Laser Glace, Tunnel
- Trioxhydre : Colère, DracoChoc, Mâchouille, Séisme
- Cliticlic : Lancécrou, Giga Impact, Fatal-Foudre, Tonnerre
- Altaria : DracoChoc, Vol, Laser Glace, Lance-Flamme
Des avis, des idées d'amélioration ?
Pour Trioxhydre, je pense lui mettre Ultralaser à la place de DracoChoc.
P.S.: Je ne veux pas de légendaires dans mon équipe.
- Roitiflam :
Lance-Flamme > Boutefeu est plus axé physique Boutefeu est plus adapté.
Force > Pourquoi pas une PC électrique pour les pokemons vol ?
- Majaspic : Lame-Feuille, Giga-Sangsue, Draco-Queue, Coupe
C'est pas vraiment un pokemon porté sur l'attaque essaie plutôt :
Lamefeuille
Mur Lumiere
Protection
Provoc
Clamiral : Surf, Mégacorne, Laser Glace, Tunnel
Surf > Hydrocanon est mieux même si moins précis.
Mégacorne > Je remplacerai par Aqua Jet pour pouvoir être sur de finir un pokemon
Trioxhydre :
Colère, > Je peux me tromper mais il me semble que Draco Meteor est plus puissant
DracoChoc > Exploforce pour les glaces serait plus utile que Ultra Laser
Mâchouille > Vibrobscur lui correspondrait mieux.
Séisme > Je remplacerai bien par Atterrissage vu que tu crains pas vraiment l'electricité.
Cliticlic : Lancécrou, Giga Impact, Fatal-Foudre, Tonnerre
Lancécrou
Giga Impact
Fatal-Foudre
Tonnerre
Je sais pas vraiment quoi changer. Peut être Vol Magnétik + Chargeur à la place de Fatal Foudre + Tonnerre pour éviter les dégâts sol.
- Altaria : DracoChoc, Vol, Laser Glace, Lance-Flamme
DracoChoc : Draco Meteor est beaucoup mieux
Danse Draco : Permet de faire de ce petit bijou un vrai monstre à la place de Laser Glace/Lance Flamme
Vol : Je préfère Aeropique car très précis mais si tu préfères vol c'est pas un problème
Vent Arriere/Atterissage : Le premier permet de placer des Danse Draco plus vite et le deuxieme permet de récupérer des PVs et de continué à taper ça dépend de ce que tu préfères.
Voilà c'est quelques modifs que je ferai. Comme tu as pu voir j'ai pas changé de Pokemon comme ça tu peux continuer de jouer avec ton équipe