Bonjour j'attend toujour votre avie
Darkxion:
Un STAB, c'est une attaque du même type que le Pokemon, et la puissance est augmentée de 50%
Mygavolt est très fragile, avec plusieurs faiblesses gênantes: Roche, donc les PdR principalement, Feu donc pendant les tours où tu augmentes sa vitesse, tu te prends des coups, et il aime pas ça. Tu peux lui mettre Changéclair et le mettre en starter: comme l'adversaire switche peu ses Pokemons, si ton Mygavolt n'est pas fort contre l'adversaire, tu fais Changéclair, ce qui te permet de le frapper puis d'envoyer un contre. Attention quand même: ça ne marche pas contre un Pokemon de type Sol.
velverl:
J'ai du mal avec Cizayox qui n'a que deux moves offensifs. C'est un sweeper pur, donc je pense qu'il vaut mieux lui donner une troisième attaque comme Piqûre, si tu gardes Danse-Lames et Demi-Tour si tu gardes Atterrissage.
Aligatueur: rajoute Machouille en dernier slot
En dernier Pokemon, si tu en as la possiblité, prends Heatran avec Déflagration, Dracochoc, Telluriforce, PdR. Sinon, Symbios me paraît pas mal.
Merci bcp ;)
Haa ok, je savais donc ce qu'étais un STAB, mais pas le nom
Changéclair a l'air d'être une technique intéressante, je prend bonne note.
L'astuce de changer constamment la CT flash/psycho pour Cryptero, je prend.
Pour Clamiral, je pense que mettre aqua-jet a la place de plongée est un bon choix
merci pour votre aide!
Note que Laser Glace et Eco Sphère sont également des CT donc tu peux également utiliser cette technique avec ces capacités. Une petite chose à vérifier cependant: Cryptéro doit pouvoir les apprendre par CT (voir sur Pokebip) sinon ça ne marchera pas.
Dsoll du UP mais...
Mon équipe est bien qu'est-ce qui faut que je remplace ? Oo pas ?
Salut à tous, je voudrais attaquer la ligue, voici mon équipe:
-Roitiflam lvl 58
-Crocorible lvl 45
-Symbios lvl 45
-Furaiglon lvl 45
-Lugulabre lvl 43
-Solochi lvl 45
Voilà, j'ai aussi:
-Incisache lvl 40
-Fermite lvl 40
-Minotaupe lvl 41
-Victini lvl 50
-Golemastoc lvl 42
-Kungfouine lvl 41
et les 3 mousquetaires
Le problème, c'est que je ne sais si ma team actuelle est bonne et j'aimerais des conseils, merci
Bonjour a tous , voici mon équipe futur :
Clamiral
Dracofeu
Lucario
Boskara
Dracolosse
Et comme dernier j'hésite entre Alakazam , Gardevoir & Gallame (Pokemon psy)
Dites moi s'que vous en pensez , si il faut changé certains pokémon, voila merci
bonjour voici mon équipe dans pokémon platine je suis devant cynthia le maitre:
pingoléon niv 51 nature:rigide cap spé:torrent
objet:orbe perlé
attaque:surf,saumure,griffe acier,tunnel
stat:att 127
def 111
att spé 124
def spé 126
vit 82
luxray niv 49 nature:solo cap spé:intimidation
objet:pièce rune
attaque:etincelle,crocs éclair,fatal-foudre,vantardise
stat:att 156
def 88
att spé 106
def spé 95
vit 100
gardevoir niv 50 nature:rigide cap spé:synchro objet:plaquesprit
attaque:psyko,toxik,prescience,feuillemagik
stat:att 93
def 94
att spé 131
def spé 131
vit 107
etouraptor niv 50 nature:discret cap spé:intimidation
objet:grif.rasoir
attaque:aéropique,rapace,vol,close combat
stat:att 145
def 87
att spé 73
def spé 60
vit 117
noctali niv 52 nature:naif cap spé:synchro
objet:multi exp
attaque:morsure,représaille,assurance,dernierecour
stat:att 98
def 139
att spé 94
def spé 139
vit 102
giratina niv 49 nature:naif cap spé:pression
objet:croc dragon
attaque:vent mauvais,pouv.antique,dracogriffe,revenant
stat:att 106
def 125
att spé 111
def spé 111
vit 117
voila merci de me dire si j'ai une bonne team
wigllerer1 => erreur de forum, sinon évite de post les natures et stats de ton équipe, c'est inutil en aventur de plsu que tu n'en a pas faits attention.
il y a bien des gens qui mette leur équi de pokemon rouge bleu diamand platine perle
En même temps ce sont des équipes stratégiques les votres...
Moi non (et j'ai battu pikachu après s'être échangés un Pokémon)
Torterra
Tortank
Chartor
Boskara
Carapagos
Grolem (anciennement : Caratroc)
Alors si tout le monde fait ça, c'est surement à cause de la faible activités des autres forums, mais je trouve sa débile car les attaques ne sont pas les mêmes ainsi que les pokémons (mais sa je pense que l'on peut facilement se repérer) et pour la strat' la métagame n'est pas la même.
Objectivement, ce ne sont pas des équipes stratégiques celles qui sont postées ici.
Yonbi64 => tu parle à qui ?
A DesertStrike.
Ok, en fait c'est mix, y a des teams strat', et non strat', rien ne précise que les teams doivent être strat' ou alors aventure, tout le monde peu poster n'importe quel team.
Techniquement ici c'est quand même censé être aventure, les teams stratégiques n'étant postées ici qu'au début, en l'absence d'un topic dédié à la stratégie. ^^
Oui mais ce n'est pas précisé, et le topic de stratégie lui non plus n'est pas concentré que sur les teams strat', mais sur tout ce qui touche la strat' donc il y a aussi de simple move-set, schéma de team, débat ect...
Bonjour , je voudrais savoir si Zoroark serait utile dans une team pour l'aventure , et donc pour la ligue :
-Dracaufeu lv 40
-Ectoplasma lv 36
-Jungko lv 39
-Stari lv 40
-draco lv 38
Et donc peut etre zoroark lv 37
Merci de vos réponses , vous pouvez donnez votre avis sur la team si vous le souhaitez , bye