N'empêche que moi mon Starter il est shiny
Le tien aussi, c'est vrai
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00036/00036684_233.htm
Mais là,est-ce qu'on les voit différent ou pas?
Et le lien de SH ne dit pas du tout que les étoiles n'apparaissent qu'une fois.
Si tu fais référence à ça:
"Pour ce qui est des combats, Nintendo a supprimé l'effet des étoiles après que le Shiny ressorte d'une Ball qu'on lui envoie..."
Ce n'est pas la même chose. Ca, c'est quand tu veux attraper un shiny et qu'il se libère de la ball.
Zazur: nan.
Floran m'a devancé " Pour ce qui est des combats, Nintendo a supprimé l'effet des étoiles après que le Shiny ressorte d'une Ball qu'on lui envoie... " si c'est de ça que tu parles en effet, tu as mal compris c'est lorsque tu rencontres un shiney en combat, chaque foi que tu lanceras une pokeball pour l'attraper, quand ce dernier ressortira si tu echoues, il n'y aura pas de nouveau les étoiles. C'est ça que celà explique.
Petit changement d'animation pour les étoiles de la 5è génération. Nintendo nous avait habitué à conserver la même animation tant qu'on restait sur la même console, mais Noire et Blanche font exception. L'animation est décomposée en 2 parties : tout d'abord, 6 étoiles tournent autour du Shiny, comme pour les jeux de la G4. Ensuite, un effet de "poudreuse" fait briller une seconde série d'étoiles sur le Pokémon lui même, accompagnée d'un bruit légèrement différent du premier.
Pour ce qui est des combats, Nintendo a supprimé l'effet des étoiles après que le Shiny ressorte d'une Ball qu'on lui envoie...
J'ai raison. Il dit juste que quand tu tentes de capturer un pokémon Shiney et il ressort, il a pas les étoiles (Histoire de gagner du temps et éviter de se retaper l'animation pleins de fois)
Mais quand tu envoies ton pokémon Shiney, s'a l'animation avec les étoiles.
bon j'en ai marre de resetter si je trouve un vipélierre avec de bonnes stats j'arrête
Pendant qu'on y est,là on peut voir si il est shiney ou pas pendant la présentation
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/pokemonnpn.png
Non, ce truc ne marche que pour ASS/OHG.
Exact
Moi j'ai pris vipélierre et devinez quoi
Il était vert nofake
Comment ça c'est normal
Je joue à Pokémon depuis Pokémon Bleu et j'ai trouvé que deux shineys
Les deux dans Soul Silver :
1er : Un Hootoot doré au tout début du jeu quand on a pas encore de PokéBall
2ème : Un Léviator Rouge pêché au Mont Argent alors qu'il y a celui du Lac Colère
moi oh bout de 2heure 20 minutes de jeu j'ai un chauvsourir shinney cool naan !
Il était vert nofake
Comment ça c'est normal
Jerry.
Omg c'te chance, je veux bien la même
Eu juste une question svp où elle se trouve la capacitée force parce que je suis à la toure du pokémon légendair et il me faut la capacitée force merci de me répondre svp.
Moi je reviens de la ligue sur soulsilver
roucool shyney
je refais la ligue
fouinette
Sinon gg je n'ai jamais eu le starters shiney
Depuis Pokemon Bleu j'ai eu :
Or : Saquedeneu Shiny.
Emeraude : Lineon Shiny
Rouge feu : Mysthérbe Shiny/roucarnage shiny !
Blanche : Polarhume/vipélierre.
Si tu lis cette signature, c'est que tu aimes Cindy Sanders.
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Ah le seul shiney que j'ai c'est Smogogo (il est bleu), lvl 100. Je l'ai échangé contre un Oh-Oh.
Sinon la classe pour ton shiney.