Yop !
Aujourd'hui, je reçois mon jeu
Je l'ouvre, et je le met dans ma NDS, lance une partie, nomme mon perso etc, quand vient le choix des trois pokémon ...
Ne sachant pas quoi choisir, j'y vais par élimination.
Le cochon rouge, non merci.
Le lézard vert ou le truc bleu ?
Je me dis que le truc bleu aura peut-être des attaques glaces et je démonterai le lézard facile après ... (Moi et les rivaux ... )
Je prends donc Moustillon, et après la discussion un combat se lance.
Et là ... Devinez quoi
Vous voyez pas ?
Et ouais. Il est shiney.
Je reviens je vais ouvrir le champagne, c'est mon troisième Shiney dans toutes mes aventures Pokémon ! (Ho-Oh que j'ai eu après quelques heures voire jours de reset, et Rayquaza que j'ai eu au bout d'une cinquantaine de reset, sinon j'ai jamais essayé autre chose )
Je suis ULTRA CONTENT !
Là j'avoue que t'as quand même de quoi, choper le starter en shiney cash si c'est pas un fake gros gg xD lol .
quel couleurs il a moustillon il dois être encore plus moche qu'avent mais bon
Fake
Non c'est nofake
Du premier coup en plus, bordel ça fait un coup
J'ai sauvegardé 5x après
je joue depuis la sortie de pokemon bleu, j'ai fais des millier d'heure sur chaqque gen et j'ai jamais croisé un seul chromatique
sinon félicitation
tu me l'échanges ?
Pouah et moi j'ai Pris Moustillon et deviner quoi ?
Bin il est normal
Il est normal, sauf la tête elle est couleur bronze très clair, et il a un pull bleu foncé
Non je l'échange pas
jessie
le seul shiney croisé moi s'étais en alalns cherché mewoto à 23h un nosferalto vert
J'ai gueulé pour un nosferalto 'jen revenais pas il étais vert quoi x)
FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Celà dit oui la couleur m'intrigue, de quelle couleur est - il stp ?
Quand au reste je joue aussi depui la version bleu et rouge, pour les starters ce n'est pas " dure " d'avoir des shiney/chroma par contre paye ton reset ( ce qui ne fait pas du bien aux consoles ). Là en l'occurence c'est vraiment un sacré coup de cul .
Photo sinon fake.
Je vous fait une photo
Ho le cul que t'as .
Ok mais sur la photo on veut voir ta main avec écrit dessus au bic Pour le forum de blanc
Et la on te croit
Par contre si t'arrives a le garder nt t'as de quoi t'en faire une sacré monnaie d'échange pour la suite. ( après l'avoir fait cloner par des gens de confiance ou toi même bien sur ).
I Kill you !
Pokémon :