Etudier les langues
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=243966649
best game ever
Rajout de bball + ultiduo sur tf2center
Vous qui jouez a ce jeu de merde, va falloir que vous m'expliquiez un truc
Pourquoi dans Cs:Go, t'as toujours un type qui te spawn dans le dos que tu peux pas buter bien sur vu qu'il est invincible ?
J'étudie pas les langues moi gros.
[16:16:04] <[Kwaki]>
Rajout de bball + ultiduo sur tf2center
BBALL
[16:19:50] <MiIesTaiIs>
Vous qui jouez a ce jeu de merde, va falloir que vous m'expliquiez un truc
Pourquoi dans Cs:Go, t'as toujours un type qui te spawn dans le dos que tu peux pas buter bien sur vu qu'il est invincible ?
T'es le seul a ragequit au premier round uen competitive et jouer en deathmatch
2ème round, nuance, une team qui est pas foutu de buter un seul mec en 2 rounds ( surtout avec 2 bots ), je cherche même pas a jouer, j'ai pas envie de perdre mon temps
bouffon
C'pas ça que je veux dire mais apprendre à traduire =/= apprendre les langues bêtement.
ct mieux avant le split quand même
MiIesTaiIs Voir le profil de MiIesTaiIs
Posté le 30 mars 2014 à 16:23:42 Avertir un administrateur
2ème round, nuance, une team qui est pas foutu de buter un seul mec en 2 rounds ( surtout avec 2 bots ), je cherche même pas a jouer, j'ai pas envie de perdre mon temps
Alors ne joue plus jamais en competitive si c'est pour faire ça.
J'te rassure, j'compte même pas relancer le jeu
Savla c'est un mec du forum ?
Nop
Okay j'ai du confondre
En même temps a force de MvM miles a l'habitude d'avoir des cibles a son niveau. Le MM de cs go a dû lui faire un choc.
C'est sur que ça fait bizarre de devoir tirer a coté d'un ennemi pour le toucher
Il y a tellement de parties qu'on perdait 6-0 et qu'on a gagné 16-1x et vice-versa
Récemment un pote perdait 14-2.... ils ont gagnés 16-14
MiIesTaiIs Voir le profil de MiIesTaiIs
Posté le 30 mars 2014 à 17:08:07 Avertir un administrateur
C'est sur que ça fait bizarre de devoir tirer a coté d'un ennemi pour le toucher
Mauvaise foi