ya aucun problème, juste ba-balle qui essaye d'être drôle !
Arf ce sera difficile
Je vous chie dans la bouche
TOUS
c'est original
Et drôle surtout
euh je n'irais pas jusque la mais ...
Moi je trouve ça rigolo
Chier dans la bouche d'Hadrial en pleine action
Je ne te connaissais pas ces tendances à la scatophilie, mon bon ba-balle. Mais il faut de tout pour faire un monde, après tout, chacun son truc
J'ai envie de te répondre mais ça serait trop vulgaire pour la littéraire illétrée que tu es
pourquoi utilisez vous la violence des mots ?
pourquoi tant de haine ?
....
Littéraire illettrée, c'est un peu paradoxal, vois-tu - tout autant que de voir quelqu'un utiliser le mot tout en l'écorchant au passage. Je pourrais continuer, mais il ne vaut mieux pas, je vois que même mes tentatives de détendre l'atmosphère en plaisantant ne sont pas prises au second degré comme elles le devraient.
D'ailleurs +1 Théo.
+2 pour vous deux. Et je vais retourner dans l'ombre comme mes compagnons histoire de ne rien dire ou faire qui pourrait choquer la sensibilité des balles présentes ici ce soir.
bonsoir tout le monde !
je suis sur un projet, pour le moment ca passe par un blog, allez faire un tour si le coeur vous en dit !!
http://anozerway.wordpress.com/
bye les gens !
Mouais, et ça parle de quoi ton blog ? Parce que quitte à venir faire de la pub un peu n'importe où, autant le faire bien.
et en ce qui concerne les bugs de ce "jeu";des suggestions?
Ma suggestion : tu manges ton jeu
Sule, ne parle pas aux étrangers !
Pourquoi, tu crois qu'ils risquent de m'attirer dans leurs fourgonnettes après m'avoir proposé des bonbons ?
Bah ouais, ça m'est déjà arrivé
Je clique sur un lien et me voila prit au piégé dans une camionnette avec un vieux monsieur
"Littéraire Illétrée" ça te va bien , ça fait un air de savant fou