avec juste un talisman et pas d'armure (owned by tab)
Putain le tali en or
Niveau Talisman j'suis a chier moi
Ouais pareil sur 3rd. Mais sur Tri, au bout de 100 Alatreon, t'as largement assez de talismans
Ah oui d'ailleurs, quelles quêtes donnent de bon charmes ?
Bah l'Alatreon justement
Et j'crois qu'il y avait une liste ou un truc du genre sur le wiki, j'te le cherche 2 secondes.
Attends Sans Nom je bloque là
Déso j'trouve plus la page pour 3rd, mais y doit y avoir des similarités avec Tri si tu veux : http://monsterhunter.wikiikia.com/wiki/MH3:_Charm_Guide
KFC Vas-y, pose ta question
Ensuite, après avoir lancer le petit programme de lancement du logiciel cité plus haut, appuyez sur SELECT puis allez dans le petit menu "Plug*ns Man*ger", et utilisez les flêches directionnelles pour surligner AdHocToUsb.prx et appuyez sur X. Ensuite, appuyez deux fois sur SELECT. Voilà, c'est tout pour la PSP !
Cette partie là
J'y arrive pas
je vois pas de nouveau logiciel sur ma PSP
Merci :]
T'es arrivé dans le menu et tu trouves pas de plugins ?
T'as bien mis le adhoctousb.prx dans le dossier seplugins à la racine de ta PSP, et rajouté la ligne "ms0:/seplugins/AdhocToUSB.prx" dans le fichier game.txt aussi à la racine de ta PSP ?
Normalement ouais je tente un truc attend
20 Minutes contre un Ratha argenté, c'est triste a dire mais ça doit être mon meilleur temps
Ou je trouve le plugin dans ma PSP ?
Ah oui non cette partie est pas bonne dans le tuto. Faut aller dans le recovery mode.
Explique
Tu laisses la touche R enfoncée, puis tu éteins ta PSP en laissant l'interrupteur enfoncé jusqu'à qu'elle s'éteigne. Puis, sans relâcher la touche R, tu la rallumes de la même façon en laissant l'interrupteur enfoncé. Tu vas entrer dans un menu avec un fond noir. Tu vas dans "Plugins", puis tu verras un ou plusieurs plugins. Tu vas sur adhoctousb.prx et tu fais X pour l'activer. Pour l'utiliser il faut que TOUS tes plugins à part adhoctousb.prx soient désactiver, question de compatibilité.
Si t'as disabled à côté d'un plugin, il est désactivé, si t'as enabled, il est activé.
Il a une 3000 il peut pas faire ça
Pour aller dans le recovery mode, il faut appuyer sur "select" puis recovery mode"
Select quand je suis où
Dans le menu XMB de ta psp
Ah ok j'savais pas, désolé
Du coup le tuto était bon, c'est juste parce que j'avais pas une 3000