La première partie du tuto
Ce serait pas pour flash sa PSP ?
J'avais pigé, mais en gros tu l'as fissuré ? Quand elle s'allume y se passe quoi ?
Le lien vers pspgen c'est pour la flash, après c'est que pour faire marcher Kai.
Ok bha elle est déjà flash donc je peux passer la partie sur le premier link donc ?
Quand je l'allume, je vois rien, enfin l'écran affiche des couleurs bizarres, je peux encore l'utiliser mais je vois rien quoi
"Une fois le logiciel installé sur votre PSP, allez ici"
Ton tuto il commence à cette phrase. Par contre, c'est quoi la version de ton CF ?
Ou je vois la version du CF ?
Je crois que c'est le 6.60
SN, tu les fais avec quoi tes Rathalos Argentés ? Moi j'y vais au LBG Jinouga avec un mix à la con qui donne Evade +2 et Element foudre +2 très simple a faire, mais ça dure quelques temps quoi
Ah ouais, j'sais pas, j'ai jamais vu de problèmes comme ça :/
Pour voir ton CF, tu vas dans paramètres, puis paramètres système, puis informations système.
Si c'est la 6.60 c'est nickel.
Bon bha c'est nickel je commence alors.
Mon dernier Rathalos Argenté sur 3rd date d'au moins 2 ans
Mais j'pense que j'y allais au marteau. Soit au marteau, soit avec une lance ou une LS foudre.
Marteau contre les Rathalos du 3rd Tout le temps en l'air
Mais perso en artilleur, j'utiliserai plutôt distance évasion augmentée à la place de évasion +2, voire un autre talent offensif. Me semble qu'à part son cri, y a pas beaucoup d'attaques où t'as besoin d'évasion +2.
A la base j'utilise ce mix contre les Narga quand j'y vais au HBG, je me ferai mieux quand j'aurai toutes les armures à disposition
Perso la seule armure sup' que j'ai sur 3rd c'est la full Barioth
Faudrait que j'trouve mieux, parce que ça commence un peu à faire pitié
Me faudrait un truc avec pique, tranchant +1 et évasion +2
Jte trouve ça
Heaume Barioth S
Cotte Barioth S
Avant Bras Sol Argenté
Tassettes Damascus
Bottes tempête
Talisman +4 Evasion OOO (rare par contre )
Tu joyaute et t'arrive à Pique, Tranchant +1 et Evade+2
SM, question
Ok, merci
Faut juste que j'me trouve le talisman. J'me souviens sur Tri de celui avec évasion +7 et 2 slots, t'as évasion +1