lawl c'est pas grave c'était le seul cours de l'aprem que j'avais et c'était de l'italien
J'ai préféré plonger 4h de mon aprem dans un manga que je lisais à la médiathère ^^
C'est clair
J'ai eu du mal à stopper XD
fufu http://lelscan.com/lecture-bleach/530/18
moi je go miam miam, bye bye
Re, bn'ap mist ;)
Merci
Wtf, c'est ichigo en hollow qu'on voit, enfin on dirait O_o
oui, c'est ça qui est byz
ya pas de chap la semaine prochaine
yo myst
On sait déjà que la mère d'ichigo va sauver son futur de ce hollow
Après si je prend en compte l'arc fullbring, soit ce hollow qui a attaqué shiba (on va donner les noms de famille c'est plus simple) et mama kurosaki qui le sauve de ce monstre va donne naissance par la suite au pouvoir d'ichigo (c'est à dire sont futur fullbring et aussi ses pouvoirs de hollow), mais après j'ai des doutes, car ça laisse supposer d'autre chose.
Cool mes réponses sont fondés
Donc c'est un peu près ça, mais le seul truc que j'ai pas élucidé, c'est pourquoi shiba décide de prendre le nom de "kurosaki".
les quincy ont le pouvoir d'absorber les particules spirituelles, rappel toi du quincy qu'Ichigo affronte au hueco mondo, il absorbe le gros hollow fait par les 3 filles (me rappel plus du nom)
De toute manière une personne attaqué par un hollow garde des traces de son pouvoir et comme mama kurosaki est une quincy, elle va absobé plus facilement le pouvoir, donc c'est pour ça que le hollow d'ichigo ressemble à 80% à celui qu'on voit
je comprend strictement rien
coucou riders, tu suis pas bleach ?
Qui a une 3DS ?
Pwa mwa
Arnaud ça va ?
ca va et toi?
mwé, en tout cas c'est sur que les pouvoirs d'hollow d'Ichigo viennent de la