Bn'ap wron
Cette année j'suis une quiche en physique, j'ai que 9.20 de moyenne
Ouais mais c'est devenue chaud la physique :o Mais en plus si tu es en TS c'est le plus lourd coef
Je pense que tu peux progresser moi
Ben disons que j'ai un prof de merde cette année
Et avant j'étais en première S et j'avais 11, donc voilà quoi XD
Je te rassure on en a tous x) Moi c'est le prof de cinéma et de littérature qui fait des HS en cour j'ai l'impression ^^
Je refais une autre première en plus, mais la physique est pas la même qu'en S, mais le prof est con, chiant et démoralisant.
Tu fais quoi comme section?
Ah ouais il y en a mais dis toi que des cons il y en a partout ^^
Je suis en Terminal L spécialité cinéma audiovisuel pour des études en réalisation et écriture de scénario
MMh ça l'air cool
Je peux te dire qu'on s'ennuie pas ^^ J'ai deux films en montage qui doivent être prêt pour mai ^^
D'ailleurs je pense sortir un monster hunter ou un dérivé quand j'aurais le niveau
C'est serait cool ^^
Mais bon , pour sa je dois connaître l'univers de monster hunter par coeur :s
T'inquiète pas, on apprend vite
Oui sa va il est simple à maitriser Par compte c'est le genre de film qui coute putain de cher à produire :o
C'est sur ^^
Quand j'ai ragrdé die hard au cinéma, j'me suis dit que ça du couter bonbon de caer tout les véhicules O_o
Si tu savais :o moi je compte faire les monstres par synthèse plutôt que machinerie , sa reviendra moins cher je pense mais voilà, je peux compter au moins 35-40 millions
j'ai regardé*, casser*
Tout ça XD...
Oui mais bon il faut des effets spéciaux , des costumes et tout le materiel plus le studio .
Ce genre de film coute cher surtout que les techniciens par jour prennent cher aussi
Bon ben bonne chance
Moi je vais rester sur des montages Youtube
Tu as raison xD Si sa a pas de succès toi au moins tu te fais pas couper la tête
C'est sûr
Enfin j'ai jamais fait de vrai montage vidéo, mais un jour j'essayerai