Re/salut mes poussins.
salut ma poule
Re Ixi
oh non, encore un topic de cheat
Putain marre de farm de l'Agna, me faut encore une griffe et en deux quêtes pas une seule alors que je casse les pattes et tout
salut ixi
les akantors je les fait au hammer+armure silver los car il est facillement assomable
ou sinon je le fais a la gs ou au kataba avec l armure alatreon
J'ai une de ces poisses moi quand même :
J'lance la quête ou faut vaincre un doboru et un LR :
J'vois le Doboru en premier, ça se passe tranquillou quand soudain un Ludroth étrangement grand vient dans ma direction..
Ah merde c'était pas une quête de chasse épique, c'était un duo de monstre.
Les deux tourtereaux n'ont pas eu l'air de vouloir se séparer donc merci à mes idiots de felyne que j'avais décidé d'emmener vu que j'avais pris une ls, j'me suis dit qu'ils devraient pas tout foiré.
Après, la quête des 3 rathians : j'ai fouillé chaque zone pendant 5/10 mins avant de trouver la première Rathian.
J'connais sa zone de départ, mais là rien à faire, complétement introuvable.
Un Bulldrome m'avais fait exactement le même coup dans l'après-midi.
Chaud, ça donne pas trop envie de jouer
ah wé, ta un gros stuff greg par rapport à moi
je fini ma titi U et je le toast à la GS
pas de chance ixi
Là pareil, j'suis en train de faire la quête bidesque des 5 bois d'Anteka, sur une dizaine de ces bestioles j'ai dû en drop 3.
Avant j'étais cocu comme pas possible, depuis quelques temps j'ai une poisse monstre, même pendant les combats ça se ressent.
Moi j'ai pas de chance au niveau drop c'tout
moi ça dépend
j'ai ce dont je n'ai pas besoin (gemme dragon de terre sur mon 1er jhen+ ) et j'obtient pas ce que je veut
Gemme Dragon terre j'en ai 5 en tout, rien qu'en faisant des Jhen inf de la vioque. Enfin de la chef du village
12/13 antekas pour 5 bois au final.
mince
ta pas eu de cerveau narga sur ton 2ème narga toi
J'ai eu un cerveau Narga sur mon premier Narga+.
Wesh.
merci du conseil alex je vais essayer de me le faire
De rien, si tu gère le Barioth normal y'aura pas de problèmes a part la tornade qui surprend
ptin
eeet, est ce que tu as eu, huuum
Sa me soule =/ je farm les LR et j'ai que 1 extrait pouvoir a chaque fois...