bas mettre des joyaux pour obtenir le talent critique
enfin des décorations si tu préfère
Ah! ok!
Bon, bonne nuit les mec!
tout a l'heure, je dois me lever tot car je descend dans le sud ouest!
bonne nuit
bonne nuit
et bon voyage
Merci!
Bonne nuit way, et comme tu dis: c'est pas le monstre qui fout la pression, mais larivee
Omg, la SA, quelle révélation
Elle gère cette petite arme
J'ai rien de mieux à faire que de perdre du temps à craft la full Giggi pour le fun
Salut tout le monde au passage.
Salut Ixi Comment ça va ?
Mouai elle gère, je commence a prendre quelques réflexes de bases là, bon faut dire je suis en full Narga S (Dist.Eva up, Eva+2, Aiguisage rapide et je cherche un bon talisman qui me permettrait de rajouter Abandon Total+1) donc c'est assez facile
Avec ces talents tu dois t'amuser
Après ouai, la SA c'est vraiment un régale à jouer, elle doit sûrement être l'une des armes les plus fun.
C'est sur
Bon j'vais tenter mon deuxième monstre à la SA, un Barioth, histoire d'avoir des Pointes Barioth, j'veux sa SA (J'ai déjà la SA en Jhen et celle en Jinouga).
Très fun en effet, avec la GL c'est les armes avec lesquelles j'ai le plus de plaisir à jouer, la lance aussi est pas mal mais je m'y suis pas encore mis sérieusement
J'pense pas que tu devrais avoir le moindre mal pour le Barioth, surtout avec tes talents.
La GL j'ai jamais eu trop de plaisir à jouer avec, j'me sens pas à l'aise à cause de son manque de mobi.
Pour la lance j'enchaîne les quêtes avec donc ça commence (un peu) à rentrer
Les combats sont assez tendus avec la GL, c'est sur, je joue comme un gros taré qui recule pas d'un pas en parant tout, c'est assez différent de la lance c'est vrai
D'ailleurs la lance je pense m'y mettre vraiment dès que je serai à l'aise avec la SA, a moins que j'essaye les DS avant
Faire tomber un Barioth en plein vol, jouissif
Ah merde aucune Pointe Barioth :/
Okay j'ai la SA Barioth
Ah j'veux celle en Agna maintenant.
Bon ben c'est parti
ca va tu y va pas de main morte
tu l'aime dis donc
Mouaip et c'est l'occasion d'utiliser ma SA en Jhen
Ahhn stop rush sur L'Agna, il faisait le ver de terre en sortant du sol, coup montant de la Hache et bam plus de bec
Ah ok, t'es le genre de taré qui bourrine un agna en mode foreuse
Gj quand même.
Full Giggi, j'avais craft cette armure que pour le fun à la base mais en fin de compte elle est assez utile.
Pauvre monstre, dire qu'avant j'pouvais pas le blairer, j'commence à bien aimer le combattre à la lance.