J'ai eu tout les problèmes possible avec RJL Alex, donc si t'as un p'tit souci, je pourrais surement t'aider
Dès que tu y prend interêt Flo, zprès tu enchaîne les videos
Mouai un échange de CQ ça pourrait être intéressant
Les comptes YT j'sais pas pourquoi mais j'en ai je sais pas combien à cause de la synchronisation avec les comptes google+ gmail et tout
J'ai déjà test tout roule avec RJL chez moi mais au cas ou j'saurai que t'es là merci
Y'a quand même une meilleure ambiance ici que sur le Pikafloude en ce moment y'a pas photo :/
J'avais oublié comment on disait le nom de l'Aoashira, c'est pour ça que je disais le nounours bleu
En ce moment, ils sont en mode chieur là-bas, j'espère que ce n'est que passager.
Mouai :/
Faudra que je test si un duo Alatreon et Amatsu Magatsuchi c'est possible
oh comme c'est mignon, le nounours bleu
Moi, je ne vais pas sur le fofo de unite, j'y suis aller une fois et tout le monde me disais "t'ai qui toi? on se connais? Rien a foutre de toi j'te connais pas!" donc, bon, je n'irai plus!
un duo amatsu et ala, pas possible, sa crash, wrondral m'a dis que les monstres legendaires surtout ces deux la, il fallait mieux les mettres seuls en CQ!
C'vrai que le seul moyen de s'incruster dans une discution quand on est nouveau là bas c'est d'être une fille.
Ah mouai je me disais
Faudrait que j'me bouge moi pour me farcir ses monstres un jour
Le Uragaan (si je me trompe pas dans le nom) il craint quoi ce monstre?
Way, t'as sans doute dû tombé sur vid, alias Firaga ou Jorask (mais il est pas trop comme ça) ou éventuellement Lu' quand il est de mauvaise Lune
Ca aurait été trop beau pour être vrai
Un p'tit akantor et ukanlos en CQ sur le unite... bonjour la difficultée
mdr à 4:20 j'avais pas vu que l'aoashira balance un jaggi en lui mettant un coup de griffe, ça m'a fait un peu rire
L'uragaan craint l'eau la glace et le dragon de mémoire, et aussi beaucoup le poison
A l'arc ça reste plus simple qu'à la GS contre celui là
Yep, ils etaient la....mais il y en avait d'autre......mais il poster uniquement pour flooder.......
uragaan il craint tres fortement l'eau, puis la glace et tres legerement, le dragon! son point faible, c'est son ventre avec un tranchant et la tete avec une arme tel que le marteau!
C'est pas comme ça que tu va me dissuader de le battre à la GS
eau, glace, dragon, poison, ok merci bien les gars, j'vais voir ce que j'ai en stock et je le déglinguerai (et peut être en video après)
D'ailleurs ça commence à se faire tard et vu que j'étais en boite de nuit hier, j'ai pas dormi plus de 4h XD, et j'crois que mon père va m'emmener au tennis demain, donc, il faurait que je fasse un sommeil réparateur
(plutôt une récupération )
Sur ce je vous laisse, j'vous dit bonne nuit
Rêver bien aussi
Bye bye
bonneu nuit!
Reve de ton gros nounours bleu!
Bonne nuit Arfu
Ca sera ma peluche
Merci
Bon t'm'as donné envie de jouer à la SA
Je gère, ta vu
xD sa n'a rien de bien mechant tout sa! xD