salut sa va ? ? moi oui!!!!
je vais m´acheter le codex spaces wolves il a l´air tros bien!!vous en penssez quoi??
salut moi ossi je fai les spaces wolves
g 2300 poin darmée et g gagné de nombreuse bataille avec
g arréter pendant 1 ans et la je reprend
o fait commetn on fai pour dl la demo de ce jeu pc svp ?
salut a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!vous allez bien?????moi g que 300 points de sw pour l´instant mais c pas fini!!!!!il faut que je rajoute un zéro!!!!
@++++++
Alex
salut alors c quoi ce forum ya personne qui répond!!
oui fréro mais pas la peine de mettre mon adresse!!
salut ! !putin mais ya plus personne qui répond
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!
moi aussi je suis avec les Tau, j´aime le Hobby de peinturer et tout mes amis en on ( Catachan, Tyranids, Orks, Chaos space, Space marine, Eldar noir, Eldar et Nécron) et j´ai hate de finir mon escouade de Guerrier de feu pour la contempler toute former, mais j´ai eu le set de départ alors je suis pas mal doué en peinture
en passant je peinture l´armure Brun Vomit et la combinaison Noir Chaos, les gantdelet Brun Calciné avec 2 Gemmes Rouges ( déja dessus) et les pied aussi
comme chef j´ai le membre de la caste des éthéré Aun´shi et 1 escouade de guerrier de feu ( je commence, sa fait 2 mois que je connais sa et que j´ai le kit de départ mais sa ne fait que 3 jours que j´ai mes guerriers de feu et mon chef
en passant, pas très important, je vien d´y allez aujourd´hui avec mes amis pour voir un peu que-ce qu´il avait et que-ce qu´on allait s´acheter et on aime ben sa...
@+
Salut les space wolves!!!
ca fé du bien de se sentir ac des amis, ici !
d´aprés moi, c l´armée la + interressante!
a +++
salut tout le monde!!!!
moi j´ai bien envie de me faire une petite d´armée d´iron warriors sa a l´air bien on peut prendre des chars imperiaux ! !(basilisk,canon sismique ! !!!!= morts)
@+++++++
vive les spaces wolves ( et iron)
salut!!!!!!
moi j´ai les tyranide mais je veux les changer pour les space marines. Alors, je voudrais un conseil. Est-ce que je ferais mieu de prendre les blood angel ou ou les space wolf ou les u;tra marine. merci
sa depent se que tu prefère ( recopie se que jé marqué et mé < a cotè de se qui te convient ok??
1:_bourin
_taqutique
_shoot
2:_grand sauveur de l´humanité
_clans independant
_grand goupre de fou!!!!!!!!
3:-héros
_Qg normal
4:_amie des cadiens
_enemis des cadiens
5:amie des Tyranides
_enemis
6 couleur:
_rouge ( sachant qui seront bien voyant)
_bleu(moi je trouve pas sa bien les ultra parce que il y en a tro qui les fonts)
_gris ( ce que je préfère )
7:argent
_gros budjet
_moyen
_bas
^putain mais il faut répondre un peu ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oui c clair
Le Guide du Collectionneur de la Garde Impériale est l´ouvrage de référence pour quiconque s´intéresse aux figurines de cette gamme. Il est idéal pour tous les collectionneurs et renferme l´intégralité de nos modèles ainsi que les pièces détachées les composants, et des anciennes figurines appartenant à la catégorie " Classique". Ceux ci ont été organisés suivant la classification du codex Garde Impériale: tous les choix QG sont en premier, suivis par l´Elite, les choix de Troupes, l´Attaque Rapide et enfin, les Soutiens. Puis, une section à part vous présente l´intégralité de la gamme des figurines de Nécromunda, et leurs composants
moi je fais des spaces wolves depui 3 semaines je me débrouille pas mal j´ai déja fait une escouade et j´ai fait mon garde loups hier soir en 3H et pour l´armure il m´a fallu 7 ou 8 couche d´eclairsisement mais il est bien
moi aussi je peint. des ultramarines pour etre plus précis. mon blog (ou sont les figurines)
http://hawkarass.skyblog.com
moi je joue la Garde Imperiale et j´ai une immense armée:
70 cadiens,10 kasrkins,2sentinelles,1 chimère,1demolisseur,3 canons lasers,1QG avec psyker et commissaire, et 2 snipers
30 voystroiens,1 sentinelle et 1QG avec psyker
sa va faire 4 ans que je joue la garde et j´ai un schema urbain pour les cadiens, et de parade pour les voystroiens
Je conseille cet excellent site avec des tutos dédiés à la peinture des figurines Warhammer : http://www.graphigaut.fr/
Je précise que c'est pour répondre au sujet initial : le site est très bien pour les débutants en peinture de figurine. Il est tenu Graphigaut, un illustrateur et figuriniste et il y a des tutos pour apprendre à faire de la peinture de figurines : http://www.graphigaut.fr/
Donc voilà, je crois que ça devrait en aider plus d'un !