salut sa va??
moi non plus j´i arrive pas a y aller sur ta page il faudrai que tu l´arrenge ! !!!
pour les épaulettes sé bon!
eet non g que le codex Tau et mème pas les peintures!!!!
et pour le codex spaces wolves il éxiste!!!!!d´ailleurs je vais me l´acheter!!!!!
oui stp tu peux m´envoyer les tucs sur les spaces wolves par ëmail parse que jé pas le livre ( etaussi les bataille stp)et sinon aussi si sa ta géne pas le profil de toute les armes(imperieume seulement!!!)
@++++
merci d´avensse
moi je vais avoir 13ans dans tré peu de temps donc je dis que jé 13ans
vous mesurer combien par hassard??moi 1m68
samedi il faut que je m´achette un véicule mais lequel??
D´accord pour les armes et les space wolves, mais c´est quoi les batailles?
Pour ton véhicule, achètes-en un que tu n´as pas ( et dont tu as envie bien sur).
http://www.forgeworld.co.uk/acatalog/QUATERMASTERS_STORE_TAU_15.html
voila un autre lien qui devrait marcher cette fois
Donnez-moi votre avis!
Moi je fais ~1m60.
Salut
Sarem
Ya un problème parce que j´écris le lien normal mais il se raccourcit quand je poste le message. Alors enlevez les espaces puis essayez sur le lien suivant: h t t p : / / w w w . f o r g e w o r l d . c o . u k / a c a t a l o g / Q U A T E R M A S T E R S _ S T O R E _ T A U _ 1 5 . h t m l
salut sa va ? ? moi oui!!!
oui il sont tro bien les vaisseaux!!!!!!j´aimerai bien avoir les mèmes ! !!lol!!!!!!!
jé un prédator et maintenent jé 50 € alors peut ètre une troupe et un rinho!!!!!!
allez écris moi vite sur mon adresse ëmail!!!!!je suis préssé de voir!!!!!
o Sarem aufaite ta pa une autre armée que des Taus???
@++++++++
reponds vite!!!
moi je vien de vraiment acroché a ce jeu de stratégie ( en figurine) et moi aussi j´aime les unité a distance alors quand j´ai vu les Tau, j´ai aimer leurs apparence et j´ai su qu´ils était des vrai bombes en distances alors j´ai décidé de les prendre, je vais allez cherché 1 esquade Tactique en fin de semaine prochaine avec de la peinture et le pinceau, en plus j´ai 6 amis qui en ont et j´ai hate de jouer avec eux... quand j´aurai 2 esquades tactique et un chef...
salut enfain quelqu´un qui parle,salut felix moic Alex et je fais les spaces wolves il sont tros bien?? té dans quelle region
dire qu´avant je les connaisser pas!!!
c pas possible
sinon moi aussi je fais des Taus il sont cool
té fort en peinture??
@++++++++++++
répond vite
yep
C´est vrai ca faisait quelques jours qu´il n´y avait pas eu de message. Bienvenue
@+
salut ! !!! sa va ? ?moi oui j´ai bientôt fini de faire mon prédator et je suis en train de faire un decor pour mes spaces wolvezs ! !! t´aurais pas des trucs ( pour les faire) pour moi.....?????
voilà sinon mon prochainne achat c des chasseurs gris et mon symbole c le plus courant pour les spaces wolves c un loup de face
@++++++++++++++++++
Alex
répondez vite!!!
Salut!!!
Je t´envoie tes trucs du livres d ke g le temp parce que la je suis un peu occupé...
OK!!!!!!!! ! !!!!
Merci
j´ais renvoyer ton message ! !!
0 message(s)!!!
Salut!!moi je fais les tyranides!! c tro bien!!
Pour les décors ca depend de ce que tu veux faire. Le site de games worshop est pas mal fait, si tu veux des idées. Ils donnent la liste des differents matériaux pour faire des decors ( polyester expansé et extrudé, balsa, etc...)
@+
OK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je ve faire un imeuble mais avec quoi et ou on le trouve??????????????????????????????????
@+++++++++++++++
Pour les immeubles j´utilise du carton de déménagement. C´est le truc le plus simple et tu obtiens des bons résultats avec. Apres, ca dépend, y´a des matériaux qui sont un peu plus dur a manier, mais commence avec le carton, on peut faire des trucs tres bien avec.
@+
salut sa va?? moi oui ! !!
merci pour l´info!!!!!!oui j´ai déjà essaier c cool mais le prob c que c tro mince pour un mur!!!
@++++++++++++++++
Alex
tu peux mettre duex couches...
J´ai trouvé une super astuce! Je fais des conversions vraiment. Allez jeter un coup d´oeil sur ce site:
http://waudois.free.fr/versionhtml/frameset2.htm
Salut sa va ? ? le problème c que sa va me bouffer la peinture jusqu´a la fin!!!
sinon g plein de mur de toute sorte ! !
@+++++++