L'exposition à la lumière ? Alors là je vois pas l’utilité, enfin, peut-être que ca le seras plus tard !
Quand tu dis l'archipel, c'est le bâtiment de l'Ordre ?
Ouai, on est des rapides, pour ma part j'étais tellement à fond dans le jeux que je me suis pas rendu compte que j’avançai si vite x).
On veux des mises a jours !=D
Au fait, l'encyclopédie des mondes est vide chez moi, pourtant il me semblais que j'avais déjà vu des mondes dessu.
Je savais bien que mon compte 'tutube servirais un jour, dès que j'ai finit les 3 missions je fais une video de la premiere sous différentes façons de jouer !
Eldotchi
Posté le 5 octobre 2011 à 22:18:30
L'exposition à la lumière ? Alors là je vois pas l’utilité, enfin, peut-être que ca le seras plus tard !
C'est over util... déjà pour les première mission. C'est un jeu d'infiltration, pas d'action ^^'. Quand tu es dans l'obscurité les ennemies ont plus de mal à te voire. Si tu n'a pas du tout joué avec ca, t'as loupé pas mal d'etape dans le gameplay :/
Merci pour la correction des bugs Myto, tu as oublié dans ton log que tu avais rajouter une icone visible du jeu dans la barre des programmesen cours d'execution(chutt fallat peut-etre pas le dire )
dsl du double post. j'ai dit une connerie... c'est aussi un jeu d'action. mais le coté infiltration est pas là pour faire beau.
Bah en fait j'ai joué infiltration jor arriver par derrière en marchant lentement, ou pistolet avec un silencieux, je savais pas ce truc de lumière =/.
ba maintenant tu le sais ;) J'ai approché un moment un ennemie dans une piece au coins sombre par devant, je l'ai tué. sous le bruit du coup de feu se ramener tous dans la piece où jetais et ne se doutaient de ma présence que peu de temps avant que je les tue à leur tour, c'est a dire quand ils sont tout prés :
bon jeu!
Ouai j'en profiterais la prochaine fois :D.
D'ailleurs, rien avoir, mais, je propose à l'auteur de rajouter un katana dans les armes C'est stylé un katana !!!
ba le truc c'est qu'il serait inutil -> la touche F.
moua aussi katana !
quelqu'un peux me mp la solution du code apres les switch dans la tour svp, j'ai les 3 nombres mais je trouve pas --'
on va pas commencer à spoiler... si tu as les trois chiffres, tu n'as que trois possibilité. Si elles marchent pas c'est que c'est pas les bons!
Courage ! je suis pas moins bête qu'un autre (le contraire est moins sûr) et pourtant j'ai réussi
Jean, je parle pas d'un truc automatique, mais jor un katana que tu peux agiter comme un mogole avec clic gauche !
j'ai les 3 nombres pas les trois chiffres, tu spoileras pas vus que c'est en MP, quelqu'un ma donné la solution merci quand même !
"Jean, je parle pas d'un truc automatique, mais jor un katana que tu peux agiter comme un mogole avec clic gauche !
"
:')
Je ne peux que "plussoyer" une idée présentée comme ça. TOI, je t'aime déjà !
Faut faire une pétition , on est déjà trois !
Ouai une pétition !!!
Qui peut dire non à un katana ?
On veut un Katana!
Sinon il faudrait faire un blabla, un topic de suggestions, etc
http://www.pixule.com/150313452555_un-katana-dans-worlds.html
Votez :P
Sinon j'ai eu un bug dans le monde des neiges, les enemis reviennent sans cesse.
Bon sinon, soyons un peu sérieux...
A quand du nouveau contenu?! :P
Courant de cette semaine, je l'ai lu dans un autre topic je pense.