CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Worlds
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Infos]Les Infos!

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Mayto Mayto
MP
Niveau 4
05 octobre 2011 à 13:17:35

Bonjour !

Bon, après avoir contacté mon hébergeur, il semblerait que les soucis de téléchargements viennent de leur côté (un timeout à la con mis en place, un truc du genre...). Ils cherchent actuellement une solution :)

Pour répondre à Eldotchi, tu n'as pas accès à la totalité de Teira lors de la première mission :-)

Et bien vu pour le soucis lié au bouton 'Continuer', il sera corrigé dès la prochaine mise à jour !

CloudCreed CloudCreed
MP
Niveau 9
05 octobre 2011 à 15:04:43

tu pourrais mettre un log avec les changements des MAJ, ce serait sympa !

Mayto Mayto
MP
Niveau 4
05 octobre 2011 à 16:20:48

Hé oui, normalement c'est le cas, j'ai oublié de le faire j'ai voulu faire la MAJ rapidement :)

Bref, elle corrige le bug du bouton 'Continuer' cité plus haut, qui était particulièrement problématique...

Eldotchi Eldotchi
MP
Niveau 6
05 octobre 2011 à 18:51:59

Ah d'accord, aussi y'as un problème dans le second monde, dans le "Elone Ranch", dans la maison y'as un npc sur le lit, et il dit "text", bon après c'est peut-être fait exprès mais je doutes xD. Par contre quand on sort une arme, ca marche.

Eldotchi Eldotchi
MP
Niveau 6
05 octobre 2011 à 19:18:34

Désoler du double post, mais c'est pour signaler un autre bug:
Dans le second monde, y'as un npc qui est devant ça maison, après un petit pont et qui raconte une histoire super longue, pour demander à ce qu'on récupére la clef, une fois que c'est fait et qu'on lui à donné, et qu'on lui parle à l'intérieur de la maison pour avoir une récompense, on reçoit 5000points.

Sauf que, on peut avoir la récompense à l'infini !!

Mayto Mayto
MP
Niveau 4
05 octobre 2011 à 19:27:09

Arg, effectivement, plutôt ennuyeux ><
Bon bah, je m'y mets :)

Eldotchi Eldotchi
MP
Niveau 6
05 octobre 2011 à 19:34:04

Ok, bon un dernier que je viens de trouvé, pas bien méchant, mais voila:

J’achète des medpack, chez le npc bizarre avec une bombe comme pancarte au-dessus de la porte, toujours dans le 2nd monde, et en fait, après en avoir acheté 9, je perd les points, mais je ne reçois plus de medicpack =/ (j'ai précisé au cas où ça venais du npc);

Par contre je trouve que c'est dommage qu'il n'y ai pas d'indications aux changements de maps, parce que voila, des fois on pense pas qu'on vas changer de zone (par exemple sur la map du 1er monde, là où y'as le QG, le changement ce fait bien avant la porte pour aller au marché) , ce qui est un peu, mais pas trop, chiant quand on cherche à explorer une zone entièrement avant de changer.

Mayto Mayto
MP
Niveau 4
05 octobre 2011 à 19:56:21

Erf, on sent que cette partie n'était pas terminée lors des playtests :)

Ce bug est un peu moins grave (il ne déséquilibre pas le jeu), donc je le corrigerai plus tard. Merci des retours en tout cas !

paelias paelias
MP
Niveau 10
05 octobre 2011 à 20:08:59

Ohoh, on a le droit à un développeur français en plus?

Et moi qu'ai envoyé un mail en anglais (surtout avec mon niveau) :noel:

15 téléchargements, j'ai tellement envie d'y jouer :snif2:

Sinon rien qu'à voir les screens ça a l'air excellent.

Eldotchi Eldotchi
MP
Niveau 6
05 octobre 2011 à 20:19:18

Il est excellent :bave: !
J'avoue que j'avais pas aussi pigé le coup du 1 fois sur 2 c'est en anglais xD.

paelias paelias
MP
Niveau 10
05 octobre 2011 à 20:30:02

Personne a une petite vidéo de gameplay?

Eldotchi Eldotchi
MP
Niveau 6
05 octobre 2011 à 20:33:16

Regarde les videos de jeuxvideo.com, le premier trailer c'est du gameplay, les autres aussi, mais c'est dans celui là que tu vois le plus le jeux.

CloudCreed CloudCreed
MP
Niveau 9
05 octobre 2011 à 20:34:47

Tu te fous de ma gueule la :rire: tu vois les liens au début de la page, dans un lien tu as du gameplay(gameradio) sérieusement, tu le fais exprès la :rire:
JE POSTERAIS UNE VIDEO DE GAMEPLAY POUR CEUX QUI VEULENT DU DEBUT DU JEU SI MAYTO VEUX BIEN, bien-sure

paelias paelias
MP
Niveau 10
05 octobre 2011 à 20:41:34

Enfin ce que je veux dire c'est une autre vidéo de gameplay, désolé de m'être mal exprimé :noel:

CloudCreed CloudCreed
MP
Niveau 9
05 octobre 2011 à 20:49:15

Pourquoi je m'emporte aussi :nonnon: je n'en ai pas trouvé d'autre pour l'instant désolé

Mayto Mayto
MP
Niveau 4
05 octobre 2011 à 21:25:44

@CloudCreed : Oui oui, si tu souhaites faire une vidéo tu peux bien entendu :)

Hormis ça, vraiment désolé pour ceux qui éprouvent des difficultés à télécharger le jeu, il s'agit d'un soucis au niveau de mon hébergeur...

Le problème devrait être rapidement résolu !

Eldotchi Eldotchi
MP
Niveau 6
05 octobre 2011 à 21:27:04

D'ailleurs, quelqu'un sais à quoi sert la barre blanche, a coté de la barre de vie ?

Et dit donc Mayto, tu t'es fait plaiz' avec les codes dans la tours ! C'est des casses-têtes mais abusé xD

jeancharlesdem jeancharlesdem
MP
Niveau 8
05 octobre 2011 à 21:57:18

La barre blanche si je ne m'abuse, c'est en gros une barre de discrétion. Plus elle est remplie plus tu est visible.

Sinon je viens de finir les missions disponibles. Je ne met pas encore mon avis sur JV.com (j'attends encore un peu) mais en tout je tenais à dire que le jeu est prometteur. un gameplay tres efficace des environnements plutot variés, même en 3 missions :P.

Sinon que dire d'autre... j'attends la suite!! tant d'endroits inexplorés! tants de questions sans réponse!

PS : j'avais pas remarqué le bug de la recompense de quète secondaire infinie... tant mieu :). c'est sûr que ca aurait été trop facil par la suite.

Eldotchi Eldotchi
MP
Niveau 6
05 octobre 2011 à 22:07:44

Han y'as que 3 missions ? Je croyais que c'était un bug et que je devais aller à un endroit mais sans savoir quoi T_T. Vivement les prochaines missions !

D'ailleurs j'ai une idée : Faire en sorte que l'on puisse choisir un monde où aller sans devoir nécessairement avoir une mission (ou les Agents ne vont que dans les mondes quand ils ont une missions ?).
Parce que là, du coup, on peut que rester dans le bâtiment de l'Ordre T_T.

Mayto Mayto
MP
Niveau 4
05 octobre 2011 à 22:14:45

Bon, déjà bonne nouvelle, le soucis lié aux téléchargements est normalement résolu :)

Sinon, vous avez été rapides ! Je sais pas si vous l'avez vu, mais il y a aussi des missions d'entraînements dans l'Archipel, sur lesquelles vous pouvez tenter de battre quelques high scores :-)

Quant à la barre blanche, c'est vrai que j'ai oublié de préciser dans le tuto à quoi elle sert ; elle permet de vous indiquer l'exposition de Reyk à la lumière.

Bon bah, j'ai plus qu'à me dépêcher pour les mises à jour hé hé !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment