De 1 : Merde sale c** si t'es pas capable de comprendre que c'est un MMO alors va te pendres.
de 2 : Des chieurs comme toi c'est pas nouveaux, des joueurs qui comprennent pas qu'on commence pas par la fin c'est désobligeant.
Pour le truc des avions c'est juste une connerie pour les "fans" un simple jeu d'avion arcade comme il y en a plein mais en beaucoup plus nul et surtout pour se faire du fric et laisser WoT de coté parce que WG sont cons !
Ensuite je post cette merde (et tu m’excusera pour l'insulte que je te porte mais ce genre de partie m’exaspère )
Merde a la communauté de WoT UNIQUEMENT formé par des connards d'attardés mentaux !
OMG l'équipe de noobs
Je viens de faire une partie, sensé être caché dans un bosquet, je me fait crever en deux obus venant de KV-1,2,3,4,5... le char le "plu for du je". Enfait je vois pas pourquoi j'en vois si souvent.
Résultat : je vais me faire f***** parce que j'ose jouer en scout, en gros scout c'est prier de ne pas se faire détruire, et Ô grand "peut-être" détecter des ennemis avec un système de repérage hasardeux, en plus ça coûte bonbon de le réparer. P**** c'est quoi cette blague, on se fait chier à débloquer un tank et par la suite on apprend que si on joue comme on peut, on ne pourra finalement plus jouer avec ?!
J'aimerai bien passer une partie tranquille à ne pas me soucier de me le faire détruire. Faudrait un mode à la BF2 avec les tickets et un point de respawn. ET PAS CE SYSTEME DE CREDITS AUSSI POURRI.
Mais quel jeu de merde.
J'ai eu ma dose, je reviendrai seulement si ils mettent un truc plus agréable à jouer. (Cependant je viendrai voir le forum quelques fois, histoire de savoir si ça bouge...)
Rares sont les scouts qui survivent.
M'enfin, tu devrais jouer avec des chars plus traditionnels.
Je sais ce que c'est un MMO, je suis sorcier Élyséen de Lvl 55 sur Aion.Tu m'excuseras mais je ne me suis jamais emmerdé sur Aion même en y partant de zéro à 4-5 reprises lors de recréation de perso...contrairement à ce jeu-ci où tu te fais sérieusement chier avec les 4 bidules qu'on te filent au début ..
Tracasses je me casses du jeu...Je préfères retourner faire du vrai PvP sur Aion en attendant GW2 , plutôt que de perdre mon temps avec ce jeu risible..
C'est cela au revoir.
De toute façon, tu aurais pas tenu jusqu'au tier V vu comment tu étais parti.
Ouais c'est un jeu qui est normalement pour les passionnés avant tout !
Et fuck cette comm' de putois (oui les insultes normales m'use alors je change de style )
Je me suis fais le plus grosses menaces et cette equipe de manchos ne sont pas capable de faire leur job ! j'ai fais la moitié des kills a moi tout seul !
Bordel de merde
C'est beau la débilité
Mais personne n'a d'explications ? Aucune théorie ? C'est pas possible que tout le monde soit devenu si noob en si peu de temps
Pourtant c'est le cas : rencontre sur El Halluf un A-20 adverse se planque derriere le rocher dans la base et mon equipe qui vas un par un dans la base pour se faire tuer
week end + vacances
Nan mais je parle de la catastrophe depuis fin février
Me dites pas que tous les noobs sont en vacances depuis quatre mois
Azrael Très fréquent, ils ne savent pas quel est leur rôle.
Dark__Pierre c'est pas une raison pour se suicider + ils ecoutent pas ceux qui savent jouer + regarde pas leur map et depuis Février ils ont eu le temps d'apprendre a jouer correctement, je pense que c'est juste des zombies.
Horevan Voir le profil de Horevan
Posté le 8 juillet 2012 à 18:25:19 Avertir un administrateur
Ils sont en train développer un jeux de combats aériens...On débutera avec quoi ??? 1 deltaplane , 1 ULM , 1 parachute ascensionnel et 1 cerf-volant !!!
Ce serait plus avec Spad, Fokker et Camel mais bon
Sinon, si t'es pas foutu de te débrouiller avec des T1, effectivement mieux vaut pour toi de ne pas continuer
Les tier 1 de WOWP sont très bons.
Je suis Alpha-Testeur et pas toi. C'est à toi de pas raconter de la merde.
Sérieux ça fait vraiment peur parfois !
Partie sur Siegfried line en 13 90 mode rencontre.
Un lorraine 155 50 rush sur le coté de la carte coté ville ...
Je lui dis "noob Lorraine 155, l2p" et il me répond "u2 and a bigger" je lui répond du coup "im not an arty and i don't rush"
Plus tard dans la partie un m103 block un T95 ennemy, du coup je me rabbat sur son flank pour qu'il ne puisse plus rien faire, je tir mon barillet etc.. et rld.
Un VkB arrive équipé d'un 105mm (donc 200mm de pénétration !!)
Il tir sur le flanc du T95 (150mm) et il bounce TROIS FOIS !!!!!!! lol ou LOL
Le niveau des joueurs me parait de plus en plus bas
j'ai oublier de dire que l'arty était une arty ennemy
Et que le VkB étais un allié
Chaffee = les compétences dépendent de comment tu le joues, mais réparations toujours
Quelle desagreable experiencz de jeu de se retrouver contre deux tank lourds tIV en etant leger T2 .. ^^
A part le B1 y'a pas de char lourd TIV...
Himmelsdorf rencontre en T-150 je me suis retrouver sur la colline avec un T-28 noob et un PzIV sans munitions contre un T-34, un PzIV, un M37, un Grille et un JagdPanzer IV.