Sache qu'un obus de 128 et de 130 coûtent moins chers que ceux du T-54
quand tu vois un heavy au milieu d'une plaine dégagé, qui tire en roulant à 30km/h et qui se re-camo en 2sec... de 3 choses l'une :
- jeu codé avec les pieds (fort possible car le système de spot est grave à chier, c'est connu)
- le mec à copperfield comme équipage
- le mec cheat
dans tt les cas, c'est grave rageant lorsque ça arrive
Je suis daccord mais là je parle de char léger ... contre un KV-3 , tu pete une pile, normalement tu le one shot
millivic Voir le profil de millivic
Posté le 18 avril 2012 à 20:15:03 Avertir un administrateur
Nan mais moi je parle du vrai, par exemple le KV-5 a un fort blindage a l'avant et quand tu te retrouve contre un PzIII avec ton KV-3 et que sa te dis que sa ricoche ou que sa rentre mais ses pv ne bouge pas,....
Bah mec, stop le auto-aim.
il peu arriver qu'en endommageant un module cela "protège" le char
par exemple un tir destiner à tuer un pauvre petit PzIII peut casser ces chenille et ne lui faire aucun dégât.
au faite ton KV-3 est full ?
parce que je recherche des adversaire pour une bataille d'entrainement.
si tu veux on s'en fais une là en 1vs1.
mon KV-3 a le canon de 100mm et la il me fais 52.000 xp pour avoir mon IS
tu aurais du prendre le 122mm il fait plus de dégât.
et regarde dans tes invation, je t'en ai envoyé une pour une bataille d'entrainement. il te reste plus qu'a accepter.
Euh ,c'est largement possible d'avoir un IS en 2 semaines hein ?
Quand j'ai débuté j'ai eu le tigre en 3 semaines sans prénium
Je nécessite l'Object 704...
Je connais quelqu'un qui, étudiant, passait une centaine d'heures par semaine sur son jeu préféré. Et jouait quelques heures à d'autres jeux à côté.
C'est un truc dont je suis bien incapable, mais du coup je ne m'étonne plus de grand chose dans ce domaine.
Accessoirement, avec 28% de taux de tirs au but, ce n'est pas étonnant que tu avances lentement, que ce soit au niveau XP ou au niveau argent.
Geektator
Posté le 18 avril 2012 à 19:59:08
Euh si je fais partie de la moyenne haute des joueurs, je suis considéré comme un bon joueur
Et c'est pour ça que tu attaque les autres joueurs avec leurs stats (alors que souvent ils jouent pas pour ça mais pour le fun de batailles de chars )
:trollface:
C'est pas un forum d'archéologie, arrêtez de déterrer les vieux topics, (surtout pour une provocation pareil)
+ 1 VDD.
Le cheat est bel est bien présent dans ce jeu.
Je prends l'xemple d'un IS-4 avec un reload de 4 secondes, les aimbots, et la portée de vue modifiée.....
Il doit encore y en avoir d'autre.
Euh je crois pas non
+ ceux qui disent qu'ils jouent pour le fun n'est pas un argument, car même en jouant pour le fun il y a moyen de bien jouer, la preuve avec moi (sérieusement si tu joues pas pour le fun tu joues pour quoi? )
"Le cheat est bel est bien présent dans ce jeu.
Je prends l'xemple d'un IS-4 avec un reload de 4 secondes, les aimbots, et la portée de vue modifiée.....
Il doit encore y en avoir d'autre. "
Aimbots , portée de vue modifiée (tu connais les scoots cachés dans les buissons et que tu repères a 25 mètres?),IS4 qui reload en 4 secondes , achète toi des yeux.
Si tu trouves mes propos injuste,je demande une preuve
Tu penses vraiment que je vais penser à prendre un screenshot juste pour ta sale tronche ?
J'ai pas à me justifier et surtout pas devant un type derrière son ordi mon pote
Libre à toi de me croire ou pas, je sais ce que j'ai vu et pas la peine de te foutre de ma gueule c'est facile derrière son ordi
En même temps c'est assez dur de justifier l'injustifiable
Il m'arrive egalement regulierement de voir des choses plutot etrange voir surprenante qui pourraient etre qualifiées de cheat, mais est ce que cela en etait? Pas forcement, il est difficile d'avoir des certitudes mais je dois admettre avoir des doutes, enfin, ce qui est sur, c'est que le cheat n existe pas pour les mauvais et il y en a beaucoup dans ce jeu malheureusement, même à tres haut tiers, par moment je me demande si c'est possible de jouer aussi mal mais bon, j'essaie de me faire une raison même si c'est difficile.