Il y a un certain délai avant la prise en compte du code
grace au conso je me suis fait 200 000 cred
Merci
Un p'tit jour premium en plus de 200% de crédits sur l'ARL
bonjour,
j'aimerai que si vous trouver un code bonus avec un char que vous me le donner dans l'adresse suivante (déjà joueur): wolf.killer@bbox.fr
merci
cordialement
pourquoi pas le poster ici, bonjour l’égoïsme...
Oui ce topic est fait pour ça,tu est pas tout seule
le loup.
OMG mais vendez pas les consos golds ça rapporte rien
Gardez les pour les CW.
MoarDubstep Voir le profil de MoarDubstep
Posté le 13 août 2012 à 12:27:24 Avertir un administrateur
OMG mais vendez pas les consos golds ça rapporte rien
Gardez les pour les CW.
Le clan JVC ne fait pas encore de clan war, et c'est pas prévus avant longtemps.
Et ça prend un slot alors que les 3 consommables classiques (réparation, kit de soin, extincteur) sont presque indispensable.
bonjour,
je suis pas égoïste je veut juste un code bonus qui a un char car je cherche depuis que je suis inscrit (environ 1 an).
j'ai trouver un met il n'y a pas de char avec il est valabe jusqu’au 22 août et il peut fonctionner une seule foi mais plusieur personne peu l'utiliser et si j'ai mi mon adresse mail c'est parseque c'est plus simple pour moi .
code:HAPPYTANKSDAY
Déja poster depuis un moment
et c'est quio le tank que tu cherche ?
Moi je cris au Troll !!
==> Et c'est petit de troller quand on ne s'est pas faire une phrase (je parle bien sur du loup WoT .....)
Et on le place ou le code ?
aucun site ne file de code actuellement ?
j'ai recu que le chocolat dans mon depot alors que j'ai bien vus la liste de tous les autres elements en bonus mais je ne les retrouve pas ...
hoff11 Voir le profil de hoff11
Posté le 14 août 2012 à 06:42:03 Avertir un administrateur
Moi je cris au Troll !!
==> Et c'est petit de troller quand on ne s'est pas faire une phrase (je parle bien sur du loup WoT .....)
C'est petit de dire à quelqu'un qu'il trolle en sachant pas faire la différence entre "être" et "savoir"
c'est petit un petit...
[lcblitzkrieg] dans le dépôt, vérifie bien que tu n'as pas sélectionner en haut une nation (donc les allemands), il faut mettre le dépôt sur aucune nation pour voir tous les consommables.
J'ai pas compris ton message geektator je vois pas où j'ai confondue être et savoir....
Doc à la rescousse!
==> Et c'est petit de troller quand on ne SAIT pas faire une phrase (je parle bien sur du loup WoT .....)