je sais le comet est pas aussi bien que le cromwel^^ apre le cromwell tout les autre son nul pour leur tier
xD lol il est très bien le Comet
J'ai pas du tout aimé. J'ai fait une vingtaine de partie avec et jetais constamment tier 9. Chaud de faire quelque chose face a du 8 et 9 avec un canon qui perce 130 :/
OUI LES CANON SONT NUL ON VOIT SA QUAND ON REGARDE LA DESCRIPTION DU TIER X MOYEN ANGLAIS
Tu ferais plus de dégats en lançant un sachet de thé.
Ou en lançant un marsupilami sur les chars
ennemis avec une arty...
oui sa serait bien une artilerie avec un canon a nimporte quoi(animal,nouriture,armoire,:P,...)
ca sert a rien de dire qu'apres le comet,il sont nuls alor qu'on sait très bien que tous les chars de la branche des légérs anglais sont pourris...
Et sa sert a rien de dire que ton up est nul ou ?
Mais bien sûr.
Et tous les Cruiser qui ont le Pom Pom, sans compter le Mark IV qui a une agilité de dingue et le Mark II qui peut utiliser un howitzer de 370/40 au tier II ? Le valentine qui est une version bêta du Matilda mais en léger ?
Là dedans je vois que le Covenanter et le Crusader qui sont au pire moyens.
UP useless totalement hors sujet
Disons qu'avec hesh le fv med tape plus que tous les t10 med et nombres de t10 heavy m'enfin
Le Covenanter n'est pas mauvais, mais si tu gardes le canon stock
Son canon est peut etre bien mais son blindage est pourri:avec un MS 1 j'ai percé un covenanter qui était de flanc
Et avec le 85 du kv1 j'ai failli OS un cronwell de facedonc vous vous accordez a dire que leur blindages sont des m******
"Et avec le 85 du kv1 j'ai failli OS un croMwell de face"
Charabia --> un mec qui ne comprend pas que le blindage n'influe pas sur les dégâts et qui ne sait pas jouer autre chose qu'un KV1.
Le cromwell est un super char, comme le covenanter et le crusader, il faut juste savoir jouer sans compter sur le blindage. (Positionnement et vitesse, très pratique )
Donc selon toi le Hellcat et nul car il a 13mm de blindage
Comment avec un 85 il peux os un cromwell?
"avec un MS 1 j'ai percé un covenanter qui était de flanc"
Donc t'es le genre de connard à faire des platoon de tier I avec tier V, ou rassure moi t'as fait ça ne entrainement ?
Le truc c'est que les anglais c'est des merde et que ques sa peut t fere que ch fasse un platoon en délirant avec mes potes?tu dis ca parce que t a pas d'amis?
Bon ben en plus d'être un noob de première qui dit "olol lé rosbifs c dla mayrde", tu pourri le jeu en pelotonnant en ms1 avec des tier 5