Modos
Au pire, faire un nouveau compte, ça prend quoi ? 5 minutes
t'facon ... modos
Wait...
C'est le même mec avec un autre pseudo ça, je me disais bien que je l'avais vu quelque part
Spotted :hap!
A bon tu est sur demande à saltlake ,axxe84 hollywood-gun sur le forum de fallout new vegas ou demande a Lexanibale , akammmo et soufy sur wot mais bon tu n'est pas obliger biensure
osef
T'es aussi atteint que ton père toi, c'était un troll hein, si tu on te dit de prendre un couteau et de frapper ton père jusqu'à ce qu'il ne bouge plus, tu le feras? Dire que t'es en 3eme, l'éducation nationale en prend un coup
Lien permanent
Falloutmetal Voir le profil de Falloutmetal
Posté le 18 février 2013 à 22:10:24 Avertir un administrateur
Tu sais très bien que je ne le tuerai pas banane je voulez juste le tester
Et s'est bien de s'interesser aux autre que de faire sont égoiste je parle pour ceux qui dise "cool ta vie ect"
PS:salut artanis
Kouman tu t faile
Il a utiliser mon compte pour parler sur le new vegas salon ,autre par je lui avait interdit je vais allez le voir , je suis d'accord avec vous sur une chose il écrit mal sinon le reste je ne suis pas d'accord
Osef de ton accord
pas la peine de venir mz voir la porte est fèrmer , mais y a personne sur le new vegas salon
oui j'ai remarquer.Tu en fait quoi des 96898 posts en 3 ans , salt est toujour sur le new vegas salon
Crysis :si sa te fait plaisir
Mais tu est idiot ,95000 posts en 3 ans s'est énorme et il y a pas que salt sur le forum , trouve toi de bon ami au lieu de trainer dans des forum ou tu fait chiez et que après ils se mettent à 1O sur ton dos
ouai mes je parté du principe que s'intérresser au autre sa fait pas de mal je sais pas qu'il aurrai pas aimer
Round 1 entre frères
FIGHT
C'est un forum de jeu, pas de "jeux sui punni kes que jeux fai?"
S'en blague je ne te connaiterai pas j'aurai dit pareil que eux (ex:cool ta vie)sauf que je ne t'aurai pas comparer à de la merde et des poubelle et à ta place j'aurai pas insister car il faut savoir que des mec comme eux ils pensent d'abord à leur gueule et ensuite à toi , t'est tomber bien bas
En même temps, qui ne préfère pas s'occuper de sa gueule plutôt que de celle d'un inconnu ayant une orthographe douteuse
tes marrant tu me dit fait toi des ami mes tu m'accepte pas dans ton clant
1oui mais je ve un clan
2)S'est eux qui ont commencer a me faire chiez
ta 38% de victoire
http://choualbox.com/rageage-faces/meme/mother-of-god-1
1)si tu cherche un clan va partout sauf dans le mien
2)Tu n'airais jamais crée ce topic ,tu ne les aurais pas traiter il ne t'aurai rien fait , la s'est mort ils ne pardonneront jamais
JE SUIS DESOLERR VOUS ME PARDONNEZ
bon moi je vais dormir je suis crzver j'espère qu'il me pardonneron
on parlera de sa demain