Moi il m'a envoyé un MP pour me demander pourquoi je l'aimais pas, ensuite un autre avec sa blague avec gollum, puis enfin un dernier pour me dire que je suis qu'une merde et que je dois calmer mes hormones
Heatmetal
Posté le 19 février 2013 à 22:36:51
Si j'aurais était ton fils je t'aurais buter et j'ai pas te respecter raclure
mon dieu, arrêtes de massacrer notre belle langue
"Si j'aurais été ton fils, je t'aurais buté et j'ai pas à te respecter raclure(de polyraclure de vilyne)
Bon, je corrige comme je peux, mais la phrase entière ne me paraît pas correcte au niveau du temps employé donc bon
"Si j'aurais était ton fils je t'aurais buter et j'ai pas te respecter raclure"
Si t'as pas a nous respecter, on a pas à te respecter non plus. T'as fait un Talc tout pourris, ça t'es revenus dans la gueule, c'est bien fait pour toi je vois pas pourquoi on arrêterait de se moquer juste pour tes beaux yeux
Pour sa que je veux pas avoir d'enfants
Ou alors comme dans" bienvenue à gataca"
M'enfin dur quand même, dire qu'il risque de se reproduire et que sa progéniture aura 1/2 de chance d'hérité de ses gènes
Perso j'ai pas plus de respect pour toi que pour mes poubelles...
En plus on voit que le français c'est ton fort
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23576-133098-6-0-1-0-bien-commencer-les-vacance-puni.htm#message_134794
| Citation de Heatmetal, 19 février 2013 à 22:36:51
| « Si j'aurais était ton fils je t'aurais buter et j'ai pas te respecter raclure »
Il l'a faite pour toi je crois
http://www.youtube.com/watch?v=C_jByE6Cxv8&feature=youtu.be
sors:
vous étes lamentables
"Perso j'ai pas plus de respect pour toi que pour mes poubelles..."
Les poubelles je les aimes bien, elle te vire la merde plutot que te l'amener comme ici
Bien l'armée de smiley qui fait le salut fasciste ? Tu veux que j'appelle la LICRA ?
L'avantage des gens comme lui c'est qu'il ne trouve habituellement personne pour se reproduit, c'est ainsi que l'évolution améliore le niveau moyen d'intelligence de l'humanité, je sais il reste du boulot
Mais celui est un cas particulièrement rare... Faut le disséquer
Tu sais que quand la totalité des personnes sont contre toi ,s'toi qui doit sortir en faite
Owi dissection
Allez-y dites se que vous voulez jz vous attend bande de con
"jz vous attend"
Et en plus, il est schizophrène
Tellement sa phrase n'a pas de sens, j'ai lu "je vous entends"
Tu nous attends, s'ta dire? Nan parce que en faite sa à.... Aucun sens dans le contexte
Ah cette répartie
Je crois qu'un enfant de 7 ans à plus ou moins la même, sauf qu'il est respectueux et pas aussi mal élevé que toi
Bonsoir , je vien mettre fin à vos insultes envers mon demi-frère ,allez faire mumuse ailleurs ,laissez le tranquille et il ne viendra plus , ceci est mon premier et dernier avertissement ou je vais devoir avertir les modos de JVC
Oh oui les modos
C'est lui qui a insulté le premier en plus
Et sérieux, tu crois qu'on va obéir ? On est pas tes chiens