c'est super mais juste pour le prologue : je sais pas si c'est moi qui est mal compris mais pourquoi quand il se réveille y a un dragon à sa fenêtre et il est même pas surpris
Mon commentaire est assez élaboré ?
Alors, niveau Orthographe : Rien a redire, aucune faute, peut-être de frappe
Conjugaison : Le passé simple est très bien conjugué, mais il me gène un peu, mais ce n'est que personnel
Niveau Histoire : Ça stagne un peu, mais on découvre au fur et à mesure son rôle dans l'histoire, mais cela reste un point d'ombre
La note Rudy11 : 16/20
Moi, je trouve que c'est plutôt bien, les dialogues bien rédigés, seulement je trouve que ça manque pour l'instant d'action
Ni dans les livres ni dans les films il y a de l'action des le debut. Il faut bien construire l'aventure avant de faire place a l'action
Sinon merci à tous pour ces commentaires élaborés!
Ma fiction en seconde page! Que se passe-t-il ici?
Désolé du triple-post mais, en relisant mes chapitres, je viens de remarquer que j'avais fait une phrase ne voulant rien dire!
Le premier à la trouver aura le droit d'apparaître dans ma fic!
J'ai trouvé! C'est:
"Si je n'avait pas vu d'image du Dragon Antique, jamais je n'aurais su à quoi il ressemblait"
C'est ça?
Au chapitre 1
ça y est, je sais:
"un de mes frères est mort alors que nous sommes immortels"
Poisson, c ça?
Naon!
Mais oui, je sais! c'est ça:
"il y avait une brèche mais j'étais trop petit pour y aller"
il peut pas être trop petit, mais trop grand oui.
Ah oui, j'avais pas fait attention à ça! Mais ce n'est pas ça que je cherche
" Le dragon, comme s’il lisait dans le mes pensées et émit un grognement lança une petite sphère bleue sur un nuage. "
"je voyais juste une énorme pierre grise planant au milieu"
ça peut être que ça
Exact! En fait, j'ai fait un tout petit bug et le "et" c'est décalé!
Nazu Envoie-moi un MP sur ce modèle:
Nom:
Gentil/Méchant:
Signe Astrologique:
Pouvoir: (ne remplit rien. Ton pouvoir dépendra de ton signe)
But dans l'histoire:
Très bien.
Yosh !
Concernant ta rédaction, je vois pas ce que je peux dire de plus, elle est très bonne, comme d'ordinaire, tu as du vocabulaire, et tu le manieras de mieux en mieux au fil des chapitres .
L'ensemble manque peut-être d'éclaircissements, et manque un peu de subtilité...
Tu entres direct en matière avec le Dragon, que je ne connais absolument pas, d'ailleurs , ce qui m'amène à être un peu paumée...
" Le Dragon antique me regardait me regardait "
Manque un chouïa de descriptions au niveau émotionnel à mon oeil, mais sinon c'est très bon .
Merci mamigess!
+Je précise encore que le Dragon Antique n'a rien avoir avec Dragon Quest!