Et pendant que tu y es,tu pourrais ban Lovelyboy qui provoque + masse Talcs + flood ?
Oro Il est très bien comme ça.
Je remercie tout ceux qui m'encourage, ainsi que Crehelf. Très sympa le message.
Roru Faut déjà que je fasse le topic de règles et liens importants.
Rudy Pourquoi épingler un topic qui est sans arrêts en première page.
On verra, j'ai peut-être une idée mes cocos.
Wesh les copin.
Ca m'ennuierait de devoir kick une deuxième fois.
Pourquoi tu dit sa?
c'est que tu provoques impactnoeliste et c'est bizarre sur ton profil tu as 111 ans et tu habite a Liechtenstein je sias meme pas si cette ville ou pays existe????
car tu est lovelyboy the 1er kick du forum car jusqu'a preuve du contraire tu a dit pourquoi J'ai ete kick
Tu as été pris a ton propre jeu c'est vraiment bete,si tu contunis ça va etre le bannissement et sa serait vraiment bete
prouve que tu l'est pas
lord a raison tu cherche le ban cherche pas ou tu va trouver le ban
guguspatacus je pense que c'est ce qu'il veut
Bon, tu commences sérieusement à m'énerver. Au prochain message susceptible de me/nous provoquer, je kick ce pseudo et je fais une demande de ban sur Lovelyboy, clair ?
Tu parles as qui Nazu a impactnoeliste ou a moi?
lord j'espere qu'il va ecouter nazu
de plus sache quon peut alerter nazu si tu fais c..... car ya pas d'autre mots quand il est pas la mais comme il est la pas la peine donc chut !!!
c'est bizarre guguspatacus il ne parle plus il s'est fait demasque
il parle a impact
appelle `moi "gugus" tout court
il nous a pris pour des cons c'est tout
ok "gugus" bon je te laisse je vais manger je verrais si l'affaire a evolué demain aller a plus
Bon, affaire close. Je vous conseille d'aller faire un tour sur le nouveau topic épinglé.
bonne chose de faite ce que j'ai dit tu considere pas comme "insulte gratuites"