Bonsoir à tous mes loulous.
Enfin, ce jour tant attendu est arrivé. Une nouvelle ère commence. Une modération tyrannique. Voire même invivable.
Oups, je m'égare.
Tout d'abord, je tiens à remercier Goron pour avoir organisé les élections, et aussi les personnes ayant ayant votés pour moi.
Pour ceux qui ne me connaissent pas Je m'appelle Julien, j'ai 16 ans et j'habite en Haute-Savoie, à la Balme de Sillingy. Je suis un fanatique des jeux vidéos, vous l'aurez compris.
Les règles du forum
Tout d'abord, sachez qu'il existe une charte, et qu'il est très important de la lire et relier afin d'éviter tout bannissement ou kick inutiles. Voici le lien https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Pour les règles spécifiques à ce forum, c'est exactement les mêmes que celles de la charte.
La modération
En tant que nouveau modérateur, j'ai accès à diverses fonctionnalités, auxquelles un forumeur ordinaire comme vous ne peut avoir accès. Les voici.
- Supprimer : Et oui, si un sujet n'est pas en accord avec les règles en vigueur, je me verrais dans l'obligation de sortir mes pouvoirs.
- Lock : Vous savez ces petits sujets avec un cadenas à côté.
- Kick : Il ne dure que 72 heures, et empêche tout forumeur ayant eu droit à cette sanction de poster sur le forum concerné. Si vous êtes un jour dans ce cas, n'hésitez pas à demander, je vous donnerai le motif.
- Epingler : 3 places disponibles pour les topics très utiles, voires indispensables.
Sachez aussi que je suis dans l'incapacité de bannir. Je peux seulement en faire la demande auprès des administrateurs.
Le rôle primaire de ce sujet
Ce topic est très important. En effet, il vous met en communication directe avec moi.
Si vous avez des questions concernant la modération, des propositions de topics, des sujets à signaler ne repesctant pas les règles, ou encore des critiques (négatives ou positives, j'accepte les deux), c'est ici que ça se passe.
Je ferais tout pour que ce forum soit votre tombeau. Ou bien votre havre de paix, à vous de choisir.
Je conclurais par ces mots Que la nouvelle modération commence !
Bonne modération.
Bonne modération.
Bonne mod'! Enfin ton pseudo en rouge!
Merci.
Après re-lecture, j'ai fait deux fautes d'inattention.
Ah et, tu sais tu aurais pus les lockés les 3 topics de Goron au lieu de les supprimer, ça faisait des souvenirs.
J'avoue.
Osef un peu des fautes quoi.
Bonne modération.
Nice !
Bonne modération à toi !
Je viens de penser que je n'ai toujours pas acheté DQMJ 2 et DQ VI
Oui
Osef des fautes! Je les ai même pas remarqués! Tu donneras un biscuit à ceux qui les trouvera?
Impact Effectivement, j'aurais du les lock. J'ai abusé sur ce coup. Mais bon, maintenant que c'est fait.
Justicier I serait peut-être temps que tu te les procure hein ?
[poisson] Oui, un biscuit !
Épingler, voire, respectant les fautes. Non?
A moi le biscuit!
Bonne modération à toi
Mer** pour ta mod' non je dec' bonne chance et bon courage !
Merci.
[poisson] "voire" dans ce contexte, il prend un "e".
Epingler, je ne peux pas mettre l'accent sur les majuscules, donc non, ce n'est pas ça.
Bon courage qui que je sois et d'où je viens.
bonne moderation content de te voir en rouge good luck
on s'en fout des fautes XD
Je crois que les admins peuvent les remettre.
Bonne mod.