Hunty, intérêt= faire chier le monde.
Milo, il n'y a pas que 10 personnes active, ouvre tes yeux et sort de tz grotte.
"Milo, il n'y a pas que 10 personnes active, ouvre tes yeux et sort de tz grotte."
Alors commence par sortir de la tienne jeune gomme.
Oui il y en a d'autre mais il passent que rarement. ;)
"Milo, je me suis toujours poser une question. Pourquoi tu t'ammuse à flooder? C'est quoi ton interet?"
Sachant que j'ai flooder que 3 fois, je vais m'expliquer que pour ici.
Ba c'est simple j'avais une envis de dessiner sur le BlaBla. mais je ne le referais plus.
"Sachant que j'ai flooder que 3 fois, je vais m'expliquer que pour ici.
Ba c'est simple j'avais une envis de dessiner sur le BlaBla. "
Jerry.
Alors, pour la RIC (Rencontre Inter-Communautaire), c'est oui ou c'est non?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23516-58020-24-0-1-0-topic-de-moderation.htm#message_100562
"Même si tu étais sur le -15, ça n'est pas une raison pour poster des sujets pareils."
Pourquoi ? Il n'y a rien de hors charte.
Fish, apparemment, c'est interdit, selon les paroles de Papact!
Milo, si, ça sous-entend que tu n'es pas "content" des 90% d'immigrés à marseille.
[poisson] > C'est interdit, apparemment.
Milo > En es-tu vraiment sûr ?
" - Les messages racistes, xénophobes, révisionnistes, faisant l'apologie de crime de guerre, discriminant ou incitant à la haine quelle soit à l'encontre d'une personne, d'un groupe de personnes en raison de leurs origines, leur ethnie, leurs croyances ou leur mode de vie. "
" - Les messages à caractère insultants, violents, menaçants, au contenu choquant ou portant atteinte à la dignité humaine. "
Dans ton titre, qui est, je cite : "Chaud, il y a 90 % d'immigrés à Marseille", le mot "chaud" est synonyme de "ça craint".
Pour certains, c'est insultant.
Suis-je clair ?
Nazu, Tous les ups et les topics sans intérêt commence à me taper sur le système, ne crois tu pas qu'élever un petit peu ta sévérité calmerai ces gens?
T'en fais pas, ça me gonfle moi aussi.
J'avais remarqué.
Pendant un moment, ça c'était calmé, et là, ça recommence.
À croire qu'il prévoit quand ils vont faire ça...
Heureusement que le forum n'est pas très très vieux.
Pourquoi tu dis ça?
Parce qu'ici on ne peut pas uper de deux ans.
Goku Si, en voilà la preuve.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23516-599-1-0-1-0-comment-vous-faite.htm
Comment ça c'est interdit? Vous avec un lien? (c'est pas que je vous crois pas mais je préfère vérifier)
Et moi aussi ça me gonfle les up!
"Dans ton titre, qui est, je cite : "Chaud, il y a 90 % d'immigrés à Marseille", le mot "chaud" est synonyme de "ça craint".
Pour certains, c'est insultant.
Suis-je clair ? "
Non.
On est en France et c'est normal de trouver bizarre qu'il y a 90% d'immigrés à Marseille.
Je fait pas faire : KOM 90% DIMIGRAY C PA BOCOU
J'ai le droit de trouver sa choquant.
Je suis sur que si le contexte était "Chaud il y a 90% de blanc en Afrique " Tu ne m'aurais pas dit sa.
A toi de voir.
Imaginons, que je suis un immigré, habitant à Marseille, je ne trouverai pas ça choquant que tu dises ça.
Maintenant, tu es l'emmigré, et je dit, chaud il y a 90% d'immigrés à Marseille.
Ça ne te gênerai pas?
Non pas du tout.
Fish, je n'ai pas de lien, il m'a juste dit: Interdit.