Moi aussi
Sa vaut mieux
Heupe!
Re-Heupe
GENIAL! Ta fic est géniale! Super histoire, j'aime bien ta façon d'écrire. Dommage que tu es un peu abandonné(enfin c'est ce que j'ai compris) mais tu dois pas trop avoir le temps. T'es en seconde?
Non, en 3eme, je le connais, mais je sais pourquoi il peut pas la continuer moi...
Pourtant il a 15ans et pourquoi il ne peut pas?
Plantage du PC ?
Il a redoublé, c'est pour ça qu'il a 15 ans en 3eme...
Et son PC, il y a pas trop accès, et certaines touches fonctionnent pas comme le i ou la , si je me souviens bien... donc il est obligé d'utiliser le clavier visuel, et c'est extrèmement long et fastidieux...
Hé bin le pauvre Inferno martyrisé par les touches de son clavier
Dur pour lui... Obliger de tout faire a la souris.
Bon c'est pas tout mais y a Koh-Lanta.
Angel-Lanta > Koh-Lanta
Mouais, pauvre inferno...il pourrait se payer un nouveau clavier, ça coute pas la peau des couilles non plus
Euh par contre à 15 ans en 3ème ça me parait normal, non ? (J'suis pas français =D)
Bin Omega en 3ème c'est (sans redoubler) de 14 à 15 et Inferno c'est l'année scolaire où lui il aurat 16 ans en 2011 en non 15
Merci de l'info
Derien
En Belgique c'est différent? Ou sinon t'as mal compris.
Au fait je sais que ça n'a rien à voir avec le thème du topic mais pourquoi tout le monde dit que dans Sonic Adventure 2 à la fin c'est Hyper Shadow qu'on a et non Super Shadow?
Et puis c'est bizarre puisqu'il est blanc
Par-ce que ils sont ignorrants Shadow à une teinte un peut plus blanchâtre dans sa super forme c'too .