Nan je lis pas mais si t'as des liens cuis prenneur.
Je sais pas où en trouver des liens
Mais si j'en trouve je te tiens au courant ^^
PS Nagato n'est plus une extraterrestre et elle se comporte comme une humaine ça fais bizarre
XD
Suite ?
Ptin ça va ouais? un coup sur la plage, puis un autre ici... c'est où la prochaine cible de discutions?
Chez pas moi chuis pas devin
http://www.planete-sonic.com/forum/index.php/topic,5520.new.html#new
Pour vous faire patienter voici mon autre fic. Elle est identique à celle ci pour le scénario (Destruction des Emeraudes) mais l'histoire ne sera pas la même... Enjoy ?
Je suis dedans ?
Non excepté No Signal, Inferno et 2-3 autre qui sont à moi y'aura pas les Fan Charas de JVC
Ouf alors je vais de suite lire
Ps: je suis pas inscrit et je compte pas le faire alors ne t'étonne pas si je commente pas .
Tu veux pas y être ?
Pas grave tu commenteras ici
Nan je me méfie maintenant il y à des trucs inventés sur Wind qui me dérange un peu ( sa transformation en Hell Wind )[ne te vexe pas Vegeto c'est juste que la hell forme sur Wind n'est pas adapté tu n'aura qu'a la remplacée par le mode devil trigger qui est comme une hell forme sauf que c'est spécifique à Wind] mais quand j'aurais postés la nouvelle fiche de Wind faudra pas aller m'inventer des pouvirs ou des trucs du genres .
Ps:La tornade que Wind éxecute (que tu a inventée Inferno) ne sera pas dans sa fiche, ne le prends pas mal je n'ai rien contre mais j'ai déjà une idée sur une attaque bien plus puissante pour Wind et qui utilise aussi le vent ce sera une attaque tellement puissante que le bras droit de Wind ( le bras qui créé l'attaque) sera complètement brisé après l'attaque .
Ok Et non je ne t'en veux pas pour la tornade, je voulais trouver un moyen classe pour expédier les Bros ailleurs alors j'ai inventé ça ^^
Tu as lu ?
Oui
Tu trouve comment ? (Même si le scénario reste le même)
Bien un peu comme cette fic quoi. Enfin moi et donner des avis sa fait 2 je peut pas trops crittiquer vu que je suis pas capable de faire une fic donc voilà
Ah donc Shinouzo sera plus dedans? :Et les autres non plus ?
Non, et encore NoSignal j'ai hésité mais j'avais pas trop le choix aussi XD
Je vais lire et voir à m'inscrire mais aujourd'hui j'ai pas trop le temps...