CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (fic) Ice Sword

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
shooty2000 shooty2000
MP
Niveau 7
27 août 2011 à 14:31:47

T'a 6 ans tu ni connais rien.

cyst cyst
MP
Niveau 8
27 août 2011 à 14:35:37

:rire:

Ouais j'ai 6ans c'est vrai :sarcastic:

shooty2000 shooty2000
MP
Niveau 7
27 août 2011 à 14:38:11

Alors quand tu veux écrire quelque chose tu regarde le vdd de la perssone a qui tu t'adresse(surtout son âge)après tu peux envouter tes coonnerie :diable:

Elvicto Elvicto
MP
Niveau 10
27 août 2011 à 14:38:46

tu t'étais améliorer au deuxieme chapitre mais la c'est redevenue comme le premier.essaye d'avoir une meilleur ortographe se sera déja plus agréable a lire.

shooty2000 shooty2000
MP
Niveau 7
27 août 2011 à 14:42:00

Ok je vais essayer mais je pensez que ce chapitre aller être le meilleur :snif2: :snif:

cyst cyst
MP
Niveau 8
27 août 2011 à 14:42:39

Mais arrêtez de l'encourager, c'est bien beau de ne pas faire des fautes d’orthographes mais c'est pas tout hein, regardez sa façon d'écrire, son histoire, les temps... Sérieusement c'est juste a chier .

Elvicto Elvicto
MP
Niveau 10
27 août 2011 à 14:45:38

peut etre que pour le moment c'est pas super mais il ne peut que s'améliorer (enfin j'espere).

shooty2000 shooty2000
MP
Niveau 7
27 août 2011 à 14:48:46

Merci Elvicto,mais toi le gamin qui a 6 ans montre ce que tu a fais toi enfin j'ai pas vraiment envie de chier comme tu le dit :rire:

Elvicto Elvicto
MP
Niveau 10
27 août 2011 à 14:50:33

lol mais sa m'étonnerait qu'il n'ait que 6 ans un gamin de 6 n'écrit pas aussi bien que sa il a très peu de faute et normalement a 6 on c'est a peine lire.

shooty2000 shooty2000
MP
Niveau 7
27 août 2011 à 14:52:47

Et normalement il ne connais pas le sens du mot chier.....

Elvicto Elvicto
MP
Niveau 10
27 août 2011 à 14:54:22

exacte

shooty2000 shooty2000
MP
Niveau 7
27 août 2011 à 14:56:20

Moi je pense que c'est pas vrais car il ya des mec qui écrivent même 103 ans.......

Elvicto Elvicto
MP
Niveau 10
27 août 2011 à 14:58:49

oui ou meme plus^^

shooty2000 shooty2000
MP
Niveau 7
27 août 2011 à 15:03:47

Je vais poster la suite Se soir :-)

[JV]kay [JV]kay
MP
Niveau 10
27 août 2011 à 15:09:31

shooty :d) Pas mal comme chapitre, mais encore une fois allonge un peu, et relis-toi. Il faut vraiment faire des chapitres un peu plus long pour qu'il se passe plus de choses et que tu développes un semblant d'intrigue. Et si tu veux vraiment t'améliorer en écriture, garde un dictionnaire à côté (ou utilise-s-en un sur Google) pour corriger les mots dont tu n'es pas sûr de l'orthographe, ça sera déjà un grand plus.

Par ailleurs, cyst n'a pas 6 ans, ça se voit.

cyst :d) T'es le genre de personne qui abandonne après le premier essai ? Qu'il écrive mal, c'est normal à son âge (j'étais pas mieux), il ne peut QUE progresser.

shooty2000 shooty2000
MP
Niveau 7
27 août 2011 à 15:30:25

Cette fois si je vais mètre aumoin 20 ligne :fou:

ZeF2040 ZeF2040
MP
Niveau 6
27 août 2011 à 15:58:55

C'est en encouragent ce genre de truc qu'on se retrouve avec des Vendetta, Cindy Sanders et j'en passe...

shooty2000 shooty2000
MP
Niveau 7
27 août 2011 à 16:15:50

Je préfère commencer maintenant:

Saison1-chapitre 4:

Blaze:ouf...si j'étais rester la bas encore plus d'une minute je ne serrai plus de ce monde merci ryzo(nom de l'epée)mais enfaite c'estais qui et quoi ce que j'ai vu dans cette vision et j'avais vu aussi la tête de Shulk qui se battait avec un énorme robot près d'une rivière mais en parlons de rivière voila une je vais voire a quoi ressemble mon visage.....

Une fois arrivé...''

QUOI!!!!!!!!!c'est quoi ce visage de homz!!!!.je me calme sa faire rien quand je rentrerer au visage ma tête et mon corps redeviendrons normaux,enfin...c'est ce qua dit la perssone de ma vision.
Pendant ce temp la..................
Et voila Grace a toi monado j'ai découpé se vieux tas de féraille en 1000 morceaux :cool: .

Mais monade commença a lire l'avenir a Shulk et lui dit de s'enfuir car un garçon aller venir pour te pourchassé.vite je dois m'enfuir!!!.

Shulk:mais ons étais si près du but :snif: .bon je dois me ressaisir je vien pourtant bien de dire que je dois fuir,alors je vais le faire car si il me retrouve ici il appellera ses allie et me tuerons facilement :peur: .
Et en même temp Encore.......

???:QUOI!! Blaze c'est échappe!mais cetais mon arme de guerre ultime sans lui je ne pourrai pas gagner et je suis sur que Shulk va lui raconter n'importe quoi sur le bien et j'aurai affaire a eux 2 et déjà que je n'ai pas pu attraper Shulk alors la les 2!noooooooooon.
_____________________

Blaze:bon je vais plonger chercher des poissons pour le nourire et je terminerai ma route.......qu...ej....j..ai mâle a la ..tête.

Voix inconu:Blaze tu ne dois pas tuer Shulk mais devenir son ami et tuer le Mekonis qui veu s'emparer de vos épée!!!!!.

Blaze:quoi il fais déjà nuit mais pourquoi je me suis assoler et qui parler avec moi pendant mon rêve et Ece que je dois vraiment m'associer avec Shulk :question: Enfain j'y réfléchirai demain mais pour l'instant une bonne nuit de sommeil ne me fera que du bien :-) Aller ryazo je vais bien te serrai entre mais bras pour te tenir au chaud.

Voila dite si vous avez aimez car moi j'ai souffert pour écrire cette suite :ok:

shooty2000 shooty2000
MP
Niveau 7
27 août 2011 à 17:14:49

Alors

Demon-Sword Demon-Sword
MP
Niveau 10
27 août 2011 à 18:31:13

T'as souffert ? Pauvre petit :noel:

20 lignes c'est trop peu :(

Moi ma Fiction DBZ elle faisait 7 pages Open Office ( et j'ai bien 12 ans ) :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment